1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RP | Le Nouveau

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkrymoZe, 10 Septembre 2014.

1. « Messieurs, mesdames, je déclare grande ouverte la V ème réunion officielle du Conseil des KLONÉ ! »

La grande réunion de tous les spécimens originels ne se tient que par occasion exceptionnelle. Pour exemple, la III ème avait pour problématique la venue du Yéti dans le Panthéon des Troupes, qui s'est soldée au final par un refus ferme et net, tandis que la récente IV ème édition concernait la revendication demandée, et approuvée par ailleurs de dame Valkyrie en personne.

Or, la V ème vient de s'ouvrir, si l'on suit les dires du grand Conseiller, sire Darkry le Golem. Les plus malins et intelligents comme le Gobelin ou le Chevaucheur, comprirent aussitôt qu'une bouleversante nouvelle allait arriver. D'autres, pour ne citer que les pires le Barbare et le Sapeur, se demandaient encore l'utilité du Conseil, se fourrant le nez innocemment.

«
    Golem : Il semblerait qu'un nouvel arrivant proclame sa place dans notre Panthéon des Troupes, à nouveau !
    Sapeur : Encore ? Ils n'ont pas compris que le Panthéon se limitait à 10 ? Quels idiots !
    Tous, en pensant : *Oui oui, 10... Imbécile*
    Golem : À l'instar du Yéti, il semble que ce nouveau trouble est plus obstiné que quiconque, et agit très souvent violemment auprès des villageois : Villages sur village, il enchaîne surprise et destruction massive, et semble avoir recours a des techniques incendiaires pour... Incendier le village... *Il faut vraiment que j'enrichisse mon vocabulaire, cornegidouille...*
    Gobelin : Et comment sais-tu qu'il ne s'agirait pas d'un des disciples de cet incapable de Sorcier ? Tel maître, tel disciple, et tu sais bien qu'il n'est pas très adroit...
    Sorcier : Hé ! »

À l'instant où la question de Gobelin avait été posée, l'expression de Darkry s'assombrit.

« Si tu veux savoir... Voilà un témoin de la destruction immédiate d'un village, par notre coupable... »

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ''moi, archère, j'en fut témoin...''
    Tous stoïques, assistèrent à une scène disgracieuse.. L'archère leva sa jupe et montra le signe du désastre: la bibitte volante menerv.. symbole fait au fer tde et châtiment ultime pour tous ceux qui dorment au lieu de dompter la bête.
    *J'ai maintenant l'attention de tous, le barbare a enfin avalé cette satanée crotte de nez géante*
    Elle se mit à rire en pensant à son jeu de mots, mais s'arrêta aussitôt, fixant la sorcière...
    ''Sorcière, je demande le vote pour ta mise à mort!! Tu nous avais juré sur la charte que toi et tes squelettes prendriez tout l'espace disponible dans les baraques noires jusqu'à l'arrivée de l' HDV 11.''
    ''Qui veut que la sorcière soit mise à mort, tronçonnée par...

Pop408 apprécie ceci.
  • ... Ses propres squelettes ?! »
    Sous de telles accusations, la Sorcière, aux allures de grandes, ne pouvait que rester ébahie et honteuse, relevant un côté féminin de son caractère.
    « Darkry : Cessez-donc, madame !! Je ne vous ai pas faite venir de si loin pour que vous vous mettiez à déblatérer n'importe quoi, n'importe comment et sur n'importe qui ! *fixe la Sorcière avec des yeux doux.* Ayez un peu de tenue, et racontez-nous la vraie histoire. J'ai bien dit la vraie !
    Barbare : Eh la gamine, tu r'parles encore une fois seûr moi et je te ferai la misère, compris ! »

• *J'avais très bien compris*
    ''Je veux la vérité'' criais-je..
    '' vous ne sauriez qu'en faire de la vérité'' répliqua le maître.. La sorcière, sentant la soupe chaude que préparait la reine des archers, se mit à table.
    '' Nous avons divorcé, les squelettes et moi!!!''
    ''OMG''.. le dracon rompit le silence avec un élan plutôt joyeux..
    *Mais pourquoi il est content ce dracon*
    À ce moment, j'étais furax, mais le dracon dissipa mes doutes...
    '' Désolé, je révise ma leçon d'anglais''
    Tout le monde se mit à rire, même la sorcière qui pleurait à chaude larme, et toujours pas à cause de la soupe brûlante..
    Archère: '' J'ai une idée''
    Sans faire ni une ni deux, elle compta jusqu'à 3 et exposa son plan.
    ''
    Nous attraperons cette grosse abeille dans nos filets'' Tout le mode acquiesça!!
    *Faut-il contacter le support technique...* Songea Gobby..
    Pendant le dessert, le téléphone sonna..
    Dring Dring.. Toute la meute reconnut cette sonnerie sans nom, mais hautement distinctive..

#4 turking, 12 Septembre 2014
    Dernière édition: 13 Septembre 2014
  • Dring dring. La sonnerie attachée a mon ballon résonnait et le son s'envolait.
    Ballon: " je vous demande un peu de silence ce n'est pas une abeille que l'on peut attraper comme ça dans un pauvre filet. Toi sorciere sort donc la tête de ta soupe et récupères tes squelettes, ton divorce sera pour plus tard, il nous faut réfléchir a une tactique un peu plus efficace"
    Les uns et les autres se regardaient en chien de faïence. Qui allait prendre la parole ?
    Gobby ne savait quoi penser
    Darkry ne savait quelle décision prendre.

• « Darkry : Oh, et puis zut ! »
    La grande sagesse qui faisait le point fort du grand Conseiller n'était plus, il révélait alors une impressionnante impatience. Ne semblant faire preuve de réflexion, il se mit à crier :
    « Mettons immédiatement un avis de recherche ! Apprenez-lui les bonnes manières, et refusons tout de suite sa demande !!
    Casse-Briques : Bon, ben... Je suppose que la réunion est terminée ?
    Barbare : Mais non, t'es bouché ou quoi ? Pas question de partir sans avoir fini le dessert !! »

• L'archère: '' J'aimerais aussi une pointe de tarte!!''
    ''Non mais quelle tarte cette archère'' échappa le Golem qui, divisé en deux, avait commencé une sacrée pagaille avec son Jello.
    L'atmosphère était lourde, alors le géant commença un guerre de bouffe..
    La joyeuse bande se roula dans le Jello, quand le mercenaire cogna 3 coups..et fit irruption dans la pièce..
    ''Impossible, pas toi!!'' hurla...

• la foule en délire, la plus grande pagaille régnait dans la pièce. Le conseil des Kloné tournait a la bagarre générale.
    Darkry essayait de ramener un semblant d'ordre
    Une petite voix s'éleva au dessus de la gamelle de soupe de la sorcière, un morceau de tarte dans une main la chevelure d'un sorcier dans l'autre l'archère proposa une chose que les autres n'osaient même pas envisager
    L'archère : " et si on l'integrait au panthéon des clans?"
    Ballon:"
    vous avez encore besoin de moi ou je peux prendre un bout de tarte?"

• ''yo les mecs je suis la!!!'' lança le mercenaire...
    Tout le monde stoppa la tarte, et l'archère s'évanouit..
    ''Elle est encore tombé dans les pommes'' dit Ballon..
    ''Une chance que la tarte aux pommes a amortit sa chute'' fit remarquer le chevaucheur..
    Darkry: '' C-B, ta bombe n'a pas explosée.. tu es vivant. Mon arrière petit cousin germain, dans mes bras!!''
    Durant ce long câlin, une mystérieuse bosse apparue dans le g-string du géant..
    Géeant: '' Oui, on avait caché la bombe dans mes pantalons!!''
    Aussitôt dit, l'archère se releva, enleva l'affreux pantalon du géant ainsi que son g string léopard et récupéra la bombe.
    C-B la récupéra, et Darkry cria : ''
    Nous pouvons enfin mettre notre plan à exécution.. mouhahah!!''
    *On a un plan'' pensa le barbare, toute en mâchouillant le coin de la table..
    Je vous explique tout.. Darkry avait vraiment pensé à tout.... sauf que

• Darkry avait vraiment pensé a tout sauf que la bombe etait la, elle trônait au milieu de la table. Qu'allait t'on en faire ? Le plus grand mystère régnait.
    Barbare:" il faut l'utiliser mettons la dans un ballon et balançons la au dessus de tout ce qui bouge"
    Golem:"moi je pense qu'il faut la donner a sorcier au lieu de jeter un lapin ça serait plus fun qu'il lance cette bombe non? Nous ne pouvons pas laisser nos villages sans défense face a cette menace"
    Le conseil des Kloné n'arrivait pas a prendre une décision satisfaisante.

Que faire? Finir la tarte ou bien.......?

• ... Au fur et à mesure que le temps écoulait, le conseil prit des décisions de plus en plus absurdes. « Mettons-là sur nos têtes, ça ferait un très joli couvre-chef ! », « Au pire, laissons-le ici, c'te pauvret ! S'il on se perd, on reste où l'on est, pardi ! », « Si on faisait une attaque kamikaze ? J'ai toujours une dent contre les Villages-Unis, vous le savez bien... ». Ce dont ils avaient fait abstraction, c'était que les bombes qui n'explosent pas n'existent pas, et que celle-ci ne faisait pas exception à la règle.

Au contraire, elle commençait à se compacter, signe que le choc allait être rude. Mais, alors que les idiots du Conseil continuaient à débattre, Darkry vit le désastre venir de très près.

« !! La bombe !!! »

• Elle fumait......des volutes bleues et rouges s'échappaient en panache au dessus de la table. Les membres du conseil s'arrêtèrent net. La décision devait être prise et pas dans trente ans, le danger etait bien présent.
    Darkry:"je crois qu'il va falloir décider et porter au vote nos décisions sinon notre clan aura fini d'exister, plus besoin du clébards de lave cette bombe est la posée sur la table pour nous exterminer "
    Barbare:"j'ai une idee lançons une guerre de clan"
    Une grondement parcouru l'assemblée
    Golem:"euhhhh tu plaisantes, mec mon amelio niv3 est pas finie on va se faire massacrer"
    Archer:"on la colle dans ballon et on la balance sur le clan voisin ça vous dit les mecs?"
    Geant:"encore une idee de fille !!!! Les voisins tu sais qui c'est? C'est pas des futés ni des malins, c'est du lourd"
    Tous les regards se tournaient vers Darkry.
    Qui étaient ces voisins qui faisaient si peur?

• Mais alors que le grand Conseiller allait annoncer qui était ces bougres de voisins...
    « Alors comme ça, on nous cherche des crosses ?! Qu'est-ce que vous mijotiez, avec cette bombe au milieu de votre « Conseil » ?!! *fait signe de guillemets avec ses doigts* »
    Quand on parle du loup... Visiblement, il semblerait que ce soit un sbire du clan ennemi qui apparut dans la foule.

• Chargement...