1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RP | Les adventures d'un nouveau village

Discussion dans 'Discussions' créé par Frederic, 9 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut, voilà l'adventure d'un nouveau village, et voici le début:
    Un jours, les gobelins voulaient faire un nouveau village dans un endroit vide comme une forêt, alors ils ont trouvé une petite terre, et ils l'ont prise, mais les villages aux alentours ont fait une guerre et ils l'ont gagnee. Ils ont laissé quelques villageois pour en faire un nouveau village!,Et ils ont commencé à le construire... Après des années, l'hôtel de ville fut au niveau 4, et le village s'agrandis! Il y eut plein d'enfants!
    Et voilà l'histoire d'un petit barbare qui commence: Chilo le barbare et Mila l'archer (l'archère?) se sont mariées, et ils ont eut un petit bébé, un petit barbare qui s'appelle Foro (il sera mon personnage), il a commencé a grandir, et après ses 3 ans, commenca a aller a l'école des soldats...

#1 Frederic, 9 Septembre 2014
    Dernière édition: 10 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avertissement :
    Le forum début donc je ne sanctionne pas tout de suite mais ton écriture n'est pas satisfaisante et ne respecte pas la règle :

Vous devez écrire un bon français. Nous demandons aux participants de faire un maximum d'effort lorsqu'ils publient un message. (Utilisation du correcteur orthographique, relecture, etc.)
    Au prochain message comme celui-ci, tu seras interdit de publier des messages sur le forum Jeu de rôle.
    Merci de ta compréhension.

• À l'école, il a commencé a apprendre comment tenir une épée, puis comment utilisé une épée, monsieur Polo leur apprend:
    Monsieur polo: salut les enfants, aujourd hui je vais vous apprendre comment utilisé une épée
    Les élèves: ouai!
    Monsieur polo: premièrement je vais demander à mario l'ouvrier de vous donnez les épées de la cave
    "Marioo! Mariooo!
    Mario: Oui monsieur!
    Monsieur polo: cherche moi 50 épées de ceux qui sont rester depuis la guerre qui a créé notre village depuis quelque année.
    Mario: oui monsieur.
    Après 2 h, tout les épées sont arrivés, le maître commença alors le cours.
    "Les élèves, venez par tour de rôle prendre une épée de chez moi, puis nous irons dans le vieux champ d'entraînement"
    Ils sont allés au champ d'entraînement, l'endroit étais sale, dans la dernière guerre il y a eu des batailles dans cet endroit, et il n'a pas étais nettoyer, il y avait même des cadavres de barbare et goblins par terre, les enfants avais peurs, ils ont cru que l'endroit est modit par les dieux! Il y avait des endroits pour l'escalade, des poupées pour s'entraîner à les tirers, et plein d'autre chose...

• Avertissement :
    La syntaxe n'est pas respectée (dialogue entre guillemets)

• Sujet inactif depuis plus de 24h.

Pop408 apprécie ceci.
  • Chargement...