RP | Lola des airs

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lola était toujours dans son ballon, flottant au gré du vent, attachée en haut de son hdv elle regardait les rempants qui s'agitaient sous ses pieds.
Barbare: " lola descends tout de suite il y a du boulot en bas, arrêtes de rêvasser on s'entraîne attaque ballon ce soir contre un gros clan"
Lola:" oui t'inquiète je suis mega prête "
Mais lola s'en moque, elle en a rien à faire de leur guerre de mecs. Elle est la pour faire le guet pas pour se prendre la tête avec le chef du clan qui va mettre encore une tonne de techniques en place et une fois en place rien ne tournera rond..
Geant:"lola on attend que toi, arretes donc de regarder les oiseaux et viens nous rejoindre t'es pénible comme fille si ça continue tu vas être rétrograder et tu iras applaudir les arbres avec les autres idiotes..je l'ai toujours dit les filles a la cueillette et la guerre au mecs "
Lola:"bon ça va fait pas la tête t'es pas un dragon!! J'arrive"
Lola dégonfle son ballon et repose pied sur terre

Lola "et d'abord c'est qui ces zobs qu'on doit attaquer?"
 
  • Like
Reactions: 3 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
« Lola : Aaaaah !!
Géant : Mais qu'est-ce qu'elle nous fait cette vendue...
Barbare : Descends vite, au lieu de nous faire des acrobaties avec ta pauvre montgolfière ! (Je sais, les montgolfières n'existent pas encore en ces temps...) »

Les gens d'en dessous ne voyaient en effet aucun signe de détresse en l'héroïne, pire encore, ils s'énervaient, croyant plus à une plaisanterie.
Alors que les signes de colère et d'impatience de ses camarades de guerre se montraient de plus en plus, Lola s'éloignait progressivement du camp...
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lola: "trop bien prendre l'air va me faire le plus grand bien ,j'en ai marre de ces mecs et de leurs guerres a ne plus en finir.. Un coup c'est des chinois qu'il faut attaquer , un coup des anglais et maintenant ce coup ci des zobs!!! Pff moi je vais faire un tour pour voir ce qui se passe ailleurs"
Elle voyait les camps s'éloigner dans le lointain
Elle prit une grande inspiration a mesure que des tours d'archers se profilaient à l'horizon.
Un village se rapprochait où était elle arrivée?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
*

Alors que je faisais ma petite promenade matinale, plein de joie et d'entrain, je vis une petite fille sur une sorte de... ballon ? Enfin bref, je voyais une petite fille sur un truc bizarre venir à toute allure, et semblait fuser vers notre village. Je me DEVAIS d'alerter le patron !

« Chef ! Cheeeeef ! Un assaut ennemi ! » Criai-je dès lors que j'arrivais dans la hutte du leader.
« Quoââ ?! Encore ! Qu'a donc fait Zob pour être pillé tous les jeudi après-midi ? »