1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RP | Lola des airs

Discussion dans 'Discussions' créé par Kilerman, 10 Septembre 2014.

  1. Lola était toujours dans son ballon, flottant au gré du vent, attachée en haut de son hdv elle regardait les rempants qui s'agitaient sous ses pieds.
    Barbare: " lola descends tout de suite il y a du boulot en bas, arrêtes de rêvasser on s'entraîne attaque ballon ce soir contre un gros clan"
    Lola:" oui t'inquiète je suis mega prête "
    Mais lola s'en moque, elle en a rien à faire de leur guerre de mecs. Elle est la pour faire le guet pas pour se prendre la tête avec le chef du clan qui va mettre encore une tonne de techniques en place et une fois en place rien ne tournera rond..
    Geant:"lola on attend que toi, arretes donc de regarder les oiseaux et viens nous rejoindre t'es pénible comme fille si ça continue tu vas être rétrograder et tu iras applaudir les arbres avec les autres idiotes..je l'ai toujours dit les filles a la cueillette et la guerre au mecs "
    Lola:"bon ça va fait pas la tête t'es pas un dragon!! J'arrive"
    Lola dégonfle son ballon et repose pied sur terre

    Lola "et d'abord c'est qui ces zobs qu'on doit attaquer?"
     
    Nitrox74 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Alors que Lola perd doucement de l'altitude, une violente bourrasque l'entraine vers l’horizon...
     
  • « Lola : Aaaaah !!
    Géant : Mais qu'est-ce qu'elle nous fait cette vendue...
    Barbare : Descends vite, au lieu de nous faire des acrobaties avec ta pauvre montgolfière ! (Je sais, les montgolfières n'existent pas encore en ces temps...) »

    Les gens d'en dessous ne voyaient en effet aucun signe de détresse en l'héroïne, pire encore, ils s'énervaient, croyant plus à une plaisanterie.
    Alors que les signes de colère et d'impatience de ses camarades de guerre se montraient de plus en plus, Lola s'éloignait progressivement du camp...
     
  • Lola: "trop bien prendre l'air va me faire le plus grand bien ,j'en ai marre de ces mecs et de leurs guerres a ne plus en finir.. Un coup c'est des chinois qu'il faut attaquer , un coup des anglais et maintenant ce coup ci des zobs!!! Pff moi je vais faire un tour pour voir ce qui se passe ailleurs"
    Elle voyait les camps s'éloigner dans le lointain
    Elle prit une grande inspiration a mesure que des tours d'archers se profilaient à l'horizon.
    Un village se rapprochait où était elle arrivée?
     
  • *

    Alors que je faisais ma petite promenade matinale, plein de joie et d'entrain, je vis une petite fille sur une sorte de... ballon ? Enfin bref, je voyais une petite fille sur un truc bizarre venir à toute allure, et semblait fuser vers notre village. Je me DEVAIS d'alerter le patron !

    « Chef ! Cheeeeef ! Un assaut ennemi ! » Criai-je dès lors que j'arrivais dans la hutte du leader.
    « Quoââ ?! Encore ! Qu'a donc fait Zob pour être pillé tous les jeudi après-midi ? »
     
  • Chargement...