1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Rubrique stratégie

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par jesh, 2 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir a tous !!

Ayant de plus en plus de nouveaux joueurs (j'en fais partie), je pensais intéressant de mettre en place une rubrique stratégie. En effet il existe des gameplay etc sur le net mais si cela était regroupé sur le fofo ce serait davantage plus simple d'information.

J'explique comment pourrait se structurer cette rubrique.
    Créer des etiquettes selon si c'est une stratégie en Gdc etc
    Expliquer les phases d'attaques, pourquoi avec tels ou tels troupes, dans quel ordre les faire intervenir et dans quel(s) but(s) et quelles associations fonctionnent bien et celles que vous préférez.

Idée à développer..

Désolé pour le doublon si j'en ai fais un.

Peace :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On a deja la partie "Astuces et tutoriels" qui contient tout ce que tu cherches... rien besoin de plus a mon avis.

• Exact, les étiquettes des sujets te permettent d'afficher les astuces et tutos en rapport avec ce que tu cherches.

jesh apprécie ceci.
  • Chargement...