• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[RUSH] Besoins d'aide ! WaRed .

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Bonjours !
Je suis HDV8 depuis 3 jours et j'aurais besoins de conseil ! Je suis en pleine galere ! J'ai trop rush les hdv sans avoir trop augmenter les defences etc ! :/
J'ai 3800 gemmes environ ,
mais je sais quoi en fair maintenent ... :| pourriez vous m'aidez ? Me conseiller pour mon village ? Que faut t'il augmenter ? J'en fait quoi de mes gemmes ?

http://www.noelshack.com/2014-01-1388617632-image.jpg

Voila ;) merci de m'aider et de repondre !
Justifier aussi :D !

Cordialement :) ! WaRed .
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bonsoir, déjà, content de voir que mon village t'as plu ^^

J'ai fait exactement la même erreur que toi en début de jeu, mais je me suis bien rattrapé.
Utilise tes gemmes pour acheter les 2 autres ouvriers ! C'est le plus important.
Ensuite ne fait plus l'erreur d'up ton hdv... Max tout, commence par les TS, mortiers, AA, n'oublie pas les teslas qui sont très longues mais très efficaces ! Up tes murs au fur et à mesure. Ça va te paraitre long au début, mais fixe toi de petits objectifs à atteindre chaque semaine ;)

Bonne chance ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Améliore aussi ton labo au max pour up tes troupes dès que possible, et n'oublie pas les camps militaires, sans ça tu auras du mal à farmer !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je dirais comme coincoin, achète 2 ouvriers,ya rien de dramatique, mais maintenant il faut un peu de patience pour up toutes tes def, sort ton hdv et go go go pour le farm. ;)
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
^^
Merci de votre aide , sinon le village est bien ?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Oui, je l'ai crée quand j'était hdv 8, il résistait plutôt pas mal, après il y a surement mieux mais il me plaisait bien ;)
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Comment fait tu poir crée d'aussi bon village ? Car moi quand j'en crée sa donne n'importe quoi x) .

PS : help me pleaz ! J'en fait quoi de mes gemmes ?
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Sa y est :)