Rush champion en hdv 6

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
B'jour :) Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur ce forum mais j'ai besoin de vous.

J'ai récemment démarré un nouveau compte et fait le pari avec une pote d'arriver en ligue champion à l'hdv 6. Pour info mon record hdv 11 est de 5544 donc j'en suis pas à mon premier coup d'essai niveau rush.

Je savais que l'aventure serait très longue et très périlleuse, mais là je suis en Cristal II et je commence à me demander si c'est vraiment faisable. :/

J'ai beau chercher 20-30min, je ne croise plus le moindre hdv 7 avec davantage que 12/13 trophées à prendre, et encore je n'arrive pas à leur coller 2 étoiles systématiquement. Même les hdv 8 n'ont même plus 20 trophées et les hdv 9 sont totalement hors de portée.

Bref quelqu'un a déjà tenté un rush hdv 6 et saurait me dire si je dois continuer d'y croire ou déjà abandonner ? J'ai l'habitude en hdv 11 de trouver que des petits trophées, mais de temps en temps y a un +40 qui sort et ici ça ne m'est jamais arrivé.
Au passage, j'ai déjà pris -40 et -46 en déf donc c'est vous dire comme c'est galère.

Dernière chose, je fais du full archers avec 2 valkis + 1 sorcier max dans mon château. Ça marche pas trop mal mais vous avez une idée de meilleure compo pour taper hdv 7/8 ?
 

Rilou

Sapeur
16 Aout 2015
97
112
63
43
Niveau
168
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Hello Re-naud, en voilà une entreprise bien singulière!!! Je suis assez septique sur le fait que se soit réalisable en hdv6! Je veux pas te démotiver loin de là ;)! Je pense que c'est amplement réalisable en hdv7, j'en ai vu un me faire 1 étoile en champ2 et me prendre une dizaine de tr (je suis hdv9)! Ça compo était full drag1 et j'étais assez surpris de le voir à ce niveaux. Dans tous les cas je te souhaite réellement de pouvoir réaliser ce rush hdv6, désolé de pas pouvoir t'aider sur le type de compo pouvant être faisable pour taper du hdv7/8! A moins que tu essaies le barchball avec Pigs dans le cdc pour les hdv7 un peu prema mais pas sûr que ça marche^^. Bon courage
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci de ton retour, bien qu'assez peu encourageant. ;)

Coller un hdv avec 2 lvl de plus que le sien c'est dur mais c'est possible, j'ai déjà réussi quelques hdv 8 (et raté beaucoup d'autres) donc qu'un hdv 7 puisse coller un 9 ne m'étonne pas tellement. Le vrai problème à l'hdv 6 c'est qu'il n'y a ni sort de rage ni dragon ni roi... 3 choses dont j'aurais bien besoin.
Des hdv 7 préma y en a plus à ce niveau hélas :(

Je crois que je vais abandonner parce qu'en plus je vais partir 2 semaines en vacances et probablement revenir avec 500 trophées de moins, mais je pensais pas que c'était aussi infaisable. :(
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut à toi.
J'ai fait le rush champion en hdv7 avec succès, mais avant la Maj qui oblige de rentrer le hdv et j'y ait passer quasi une semaine avec des sessions de 6h non stop 2 fois par jour, ce qui n'est plus possible aujourd'hui (tj à cause de la grosse maj qui réduit le temps de.jeu en continu)

Franchement, je ne pense pas que ce soit réalisable désormais.
Mais je suivrais ton rush si tu le tente qd même.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui en fait je pense que ça aurait été 200x plus simple quand il y avait encore des hdv sortis partout, dommage j'arrive après...

Vais quand même tenter encore un peu voir si master est possible, mais je n'ai pas le temps de faire des énormes sessions (en hdv 11 c'est pratique on est dans les nuages 3 heures et de temps en temps on doit checker... ici faut zapper tout le temps).
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai fait le rush champion en hdv7 avec succès, mais avant la Maj

Pareil. Bien avant la MAJ de décembre, sur mes 2 comptes quand j'étais HDV 7, j'ai fait le rush champion pour les gemmes. Avec les HDV dehors, ce n'était pas trop difficile. En barch ca passait très bien. Et c'était un très bon moyen de farm au passage, à partir de Master, uniquement sur le bonus.

Aujourd'hui, il faut aller chercher des étoiles, et ce n'est pas simple.

Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose, mais je te souhaite de persévérer encore un peu.
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Du fait que les hdv sont toujours à l'intérieur des vivis à présent, je pense que ton projet n'est pas possible ...
Il faudrait que tu couches sur le jeu, et que tu attaques seulement les vivi avec des HDV excentrés, mais même comme ça, il suffit qu'ils soient bien piégés et ça devient tendu pour tes troupes.
Pareil pour les recherches, en montant encore plus en ligue tu ne trouveras plus de petits HDV ... Ca sera du 8 maxé minimum (et très rare je pense ^^), ou du 9, mais même si l'HDV 9 est préma, déguaulasse, ça risque d'être dur ...

En tout cas, bravo pour ton énergie, fais moi mentir si tu peux :p.

Courage ^^
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon c'est définitivement trop dur comme vous dites.. :p Je voulais persévérer encore jusque master mais j'me suis pris 3 fails 45-49% de suite et -39 dans la foulée en défense. Bref j'abandonne.

Si toutefois quelqu'un veut s'y attaquer un jour, je poste toujours mon record ;)

14060310_10209054535473547_1005311343_o.png


Merci à tous pour vos encouragements. ;)
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu étais à mille trotro près !
Pas bien loin ^^

Tu feras ça HDV 7, c'est déjà joli :)