1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Rush champion HDV 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Thomas4382, 2 Décembre 2014.

1. Bonjour a tous j'ai réussi le master I au précédente vacance alors que mon objectif initial était le master III vu que je m'en suis pas mal sorti, en jouant 12h environs par jour pendant 3 jours.. vu que j'ai été très con j'ai rush les 3 dernier jours de vacances du coup pas eu le temps d'aller plus haut. je vais donc tenté le champion en m'y prenant a l'avance dans environ 1 semaine et demi a partir de la semaine prochaine je vais commencé a monté petit a petit histoire de perdre pas trop de ressource j'irais en Barch jusqu'en Master I . Pour les 200 derniers trophées je me pose pas mal de question... Les villages sont il beaucoup plus puissant? comment monté a partir de ce stade de trophée? En Ballon Serviteur? Si oui combien de ballons et de serviteurs et quel sorts? Quel méthode d'attaque ?

Merci à tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dirai en ballon/serviteur, il me semble qu'albion est monté en hdv9 très haut avec. Et bonne chance pour ton rush:)

• Ok merci c'est gentil! Et merci encore :)

• Je me pose exactement la même question mais je pensais essayer en barbarcher jusqu'au bout;)

Thomas4382 apprécie ceci.
  • ballon servi, 4rage et les 50% et golem dans le cdc pour le 2etoile

• Joli le rush en Barch en hdv 9 jusqu'au master 1 ! Si tu maitrise vraiment cette technique, tu devrais persister. Perso, je monte en grattage ballons, plus long a former, mais j'y suis beaucoup plus à l'aise. Il te faudra peut etre y venir pour passer le cap des 3100. Le rush champion en hdv 9, faut etre un peu fou quand meme pour le tenter, mais c'est grisant d'y arriver ! ;-)

• Salut je n'étais pas passer depuis un moment mon rush a débuter et je suis actuellement a 3000 te de retour en gros .. Mdr et tout ça en grattage ballon car le barch depuis la MAJ est un peu dur .. Je m'entraînais sur des hdv10 maxé je me sens donc prêt pour les 200 dernier trophée les plus dur je pense lol je vous tiendrais au courant ;) !

• Tiens bon l'ami!

Bonne chance :)

• j'y suis parvenu :) !

• Bravo!!!

Champion en hdv9!!! nice :)

Donc barch puis Balloonien?

J espère y arriver aussi lors de mon rush d ici une dixaine de jours!!!!

• Ballon barch trop compliqué suite a la maj des tda (en tout cas pour les hdv9) et merci :) bonne chance ;)

• Chargement...