1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Rush Champion hdv7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lor@n, 3 Août 2015.

1. Après une semaine de rush non stop, je viens de valider le mode champion hdv7.
    En gros les 100 derniers trophée furent long, pas loin de 3x6h.
    J'ai utilisé la technique du Barch jusqu'à 2600 puis 9 dragons et 10 gargouilles ensuite avec sort de boost sur les casernes.

En image:

CoC Geek apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le barch jusqua 2600 c'est du 100% sniping ou tu fais le 50% et des que y'a un jdv dehirs tu le prends ?

• Je ne prend pas de risque.Que hdv hors de village. Juste sur du hdv7/8 je peux taper les 2*, sur plus fort impossible. De plus sur un hdv 9/10 même hors vivi faut bien avoir toutes les troupes en cas de hdv piégé. Je me suis fait avoir plus d'une fois

davstormrider apprécie ceci.
  • Je trouve ce vivi génial je vais peut être le prendre car je suis hdv 7 et bravo pour ton parcours champion hdv 7 c le top

• Bravo, bel exploit !

• Merci,
    après je ne sais pas si on peut appeler ceci un exploit, car il s'agit simplement d'être patient et d'avoir du temps.
    Pas de technique d'attaque particulière. :)

• WOUAHH ! Belle performance !

• T blinder !! Je kifferais tomber sur toi dans le multi mouahahaha !! Gros gg pour ta ligue ! ;)

• Jessaye aussi de rush champion mais tu l'as fais en une semaine!! Juste wow... Dit-moi, Tu as commence a quelle ligue?:p

• Chargement...