1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush communautaire

Discussion dans 'Discussions' créé par Crutercraft, 17 Juillet 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous !

Avant de rentré dans le sujet je voulais dire que çela n'est pas OFFICIEL.

Le but de cet evenement sera d'organisé un rush communautaire avec les membres de Clashofclans.fr.
    Ainsi cela va permettre de nous connaitre un peu plus de sortir de ça bulle , de son clan .

Pour la date du rush je n'en ai pas encore mais je pense qu'on pourrai faire çela pendant les vacances de noel.

Merci de me donner vos avis !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Décidemment c'est la période des idées "communautaires/coc.fr" ! Après la GDC commune de
    SosococaSosococa, voilà le rush commun !
    Dans ton cas je ne comprends pas trop la logique en fait. Si la logique est de se connaitre, dans ce cas il faudrait que ce soit un rush dans un clan composé de membres coc.fr, mais je n'en vois pas l'intérêt outre mesure...L'intérêt du rush c'est d'unir un clan sous un même objectif, créer une sorte d'émulation positive censée renforcer l'esprit de groupe et puis aussi flatter un peu notre égo de clan quand on se voit dans le top 200/100/50/...

En partant de ce principe, il y aurait donc peu d'intérêt à passer deux semaines pour un rush dans un clan éphémère si le seul objectif est de se connaitre. Si c'est l'objectif avoué, faire une GDC est bien plus simple et logique d'après moi.

Le dragon, Baygonyte et Sosococa aiment ça.
  • Autre que le fait de mieux se connaitre je supose qu'en étant dans le top fr nous pouvons mieux faire connaitre le forum...

• Il est connu quand meme

Sosococa apprécie ceci.
  • M'ouais, perso, j'me sens bien dans mon clan, et j'rush pas... J'vois pas l'intérêt avant d'avoir maxé mon village, ou à peu près :X...

Pis j'connais pas de gens qui seraient prêt à quitter leur clan pour autant de temps. Et, comme le dit ZelphasZelphas, le forum est déjà assez connu, pour preuve quand on tape dans google "clash of clans" c'est le troisième lien qui ressort ! Ou même quand les gens essaye de se renseigner sur des trucs, de poser des questions en rapport avec le jeu etc...

Donc mauvaise idée pour moi

• Hum .. Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Je ne vois pas les gens quitter leurs clans dans le seul but de faire un rush communautaire qui d'ailleurs n'a pas réellement d'objectif.
    Comme l'a bien préciser Ahmou, si ton rush a pour but de faire connaitre le site, c'est râpé étant donné qu'il est, je pense suffisamment connu :D

Au moins tu as des idées même si elles sont pas forcément les bonnes.
    Des bisou :D

AhmShagar apprécie ceci.
  • Pas grave pour le rush je le ferai de mon côté.PS : Je ne suis pas vexé :)

AhmShagar apprécie ceci.
    • Article 7 : Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
    Décidément les idées débile pleuvent en se moment, c'est la chaleur qui vous fait ça ?

• Chargement...