1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[RUSH] Dam, avant passage hdv9.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Leon295, 15 Avril 2014.

1. Salut à vous tous, alors voilà j'aimerais savoir ce que vous pensiez niveau améliorations de mon vivi. Et ce que je devrais monter après que mes TDS soient 6 et que mes AA soit 5. En priorité ;). Je compte monter.mur 7 mais après avoir maxxé au maximum avant.

Merci à vous !.:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

Up de mon vivi !! Possible d'avoir des retours cette fois. Merci ! :)

• Slt alors beau vivi et jolie forme de vivi je ne l'avais jamais vu mais je suis pas sur qu'elle marche bien :/ sinon gg pour les amélio mais 2 prob
    1-le roi n'est pas dans le vivi !
    2-Laisse tjrs un ouvrier sur tesla car c long et chère
    sinon pour la forme du vivi je te conseil celui de @MotraludMotralud ou le mien qui est un remix du vivi de Re-naud:

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-hybrid-defense-maxed-motralud-niv-93.10997/
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/th8-village-à-maxé-avant-les-grandes-vacances.11571/

• Je me suis déjà inspiré d'un village que.beaucoup trouve super. Et en 6 war personne ne m'as encore attaqué, et ça fait environ presque 1 saison que personne nematraque tout cours ^^. Donc à voir les retours et pptet que je chenverzis ;)

• Oki ^^ ah et aussi pour les murs je te conseil de les maxé avant de passer hdv 9 pareil pour le roi (lvl 10 max)

• Ouais je compte tout maxer. Mur idem, laboratoire aussi. Même si j'ai toute mes troupes 5. Me manque drake PEKKA et les troupes noires. Et après monter j'espère master ;)

• Et en défense j'ai à maxer AA et tesla. Sinon tout est maxe :)

• bc pour master ah et je suis hdv 8 comme toi et je cherche un zone de farm la je suis a 1100 tr et je trouve rien :(

• Essaye comme moi. Là je cherche du vivi avec 30 troph, full ballons. Je choppe du 300/400 k. Et 30 troph. Jenchaine les 100%. J'suis content des ballons lvl5 :)

Vers 1300

• ah merci pour la tranche mais tu cherches les vivi abandonné?

• Pas du tout ^^. Je suis plus trophés que farm donc je cherche des vivi qui donne 30/34 troph. Et mini 200k. Et je fais 100%. En full ballons c'est super facile de faire des 100%. Surtout avec bonne technique net faire attention aux pièges.

• Ah ok mais tu mets du temps a trouver ces vivi (deso pour tte ces q ^^)

• Oh non tkt ca apportera ptet des avis :). Sinon, non, je mets à peut près 5/6 minutes par attaques.

• Bonjour tout le.monde alors voilà, après plusieurs semaines d'abandon et de farm. J'ai avancé. Donc je poste ca ici. Je monte quoi avant HDV9?= Je pense aux murs 8 mais je sais pas si ça sert pour hdv 8.

Peut être mes tesla aussi ? Jsuis full dans mes troupes.

• Salut les enfants, alors voilà après 1 mois. Cela a bien avancé, je suis en rush depuis quelques jours. Je voudrais farmer pour lancer mes tesla level 6. A partir que quels trophées ça farm bien?

• Chargement...