1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush en hdv 8 ? Quelle compo ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MisterParadize, 18 Juillet 2014.

1. Helloooooow !

Je suis hdv 8, et j'aimerais bien faire un rush, mais je ne sais pas vraiment avec quelle compo ^^". J'ai lu dans le sujet de starkillest sur le ballon/mini on, que les ballons 5 ne sont pas assez haut pour rusher, donc inutilisable.

Y'a aussi le GoWiPe, mais très long à formé, et je me voit mal attendre tout ce temps sans me déconnecter, surtout à un certain niveaux de trophé.

Le film dragon, très efficace, mais comme le GoWiPe, très long et chère ..

Les cochons, mais sont ils encore utilisable après la MaJ ? Si dans le village il n'y a que le roi ça peut aller je crois ( dégât au corps à corps, lent, et il attaque moins qu'il attaquait aussi ^^ ). Mais à un certain niveaux la plupart des villages posséderont la reine, et elle, elle fait plus peur ( dégât à distance, dégât plus élevé qu'avant, rapide et ^^ )

Y'a aussi la "technique" de détruire les hdv dehors, mais j'ai pas vraiment envie d'accomplir mon rush de cette façon ^^. Et puis, à un certain niveaux de trophé les hdv dehors doivent être plutôt rare non ?

Merci de m'éclairer :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout dépend de la tranche de trophées dans laquelle tu te situes, et celle que tu veux atteindre.
    Le ballon/minion passe très bien jusqu'en master.
    Les cochons sont toujours utilisables sans problème, tant que tu ne les envoie pas tous d'un coup comme un barbare, mais en hdv 8 ils sont assez fragiles tout de même.

• Bah fais simple, comme en farm, barch ou bam, tu fais 50% et 2 étoiles quand l'hdv est en dehors et sur les hdv 7 tu peux faire easy 100% et sur les hdv 8 faibles tu peux pénétrer au cœur du village et prendre l'hdv

#3 ilyes987, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2014
  • @-Anday- : Sur que le ballon minion passe avec les ballons 5 ? Starkilest avait faut un post où il disait clairement que c'était presque impossible ^^

@ilyes987ilyes987 et @SlashounetSlashounet : Sur que le barch peut passer jusque, par exemple en master ^^ ? Parce que j'aimerais bien me rendre là ^^

• ;)

• Pourquoi tu fais ça ici tu en a pas marre de me suivre partout, je soutient ton idée c'est interdis ?
    Oui @MisterParadizeMisterParadize le barch peut te faire monté jusqu'en master si tu le manie vraiment bien. :)

• Bah essaye mais c'est comme du farm, sauf que là tu prends pas les ressources, juste les 50%
    Apres quand tu tombes sur un hdv en dehors n'hésite pas.
    Autre conseil mets ton hdv en dehors, les gens qui t'attaqueront l'hdv seront souvent des petits hdv (4/5/6/7 voire 8) ou tu peux te venger facilement ;)

• Bonjour,

par respect pour son auteur, merci à vous de ne pas dériver du sujet initial.

Merci de votre compréhension.

• Barch en hdv8 est trop difficile: pas assez de sors de foudre et seulement 200 place. Sa va vien contre ceux qui on rush leur Hôtel de ville, mais a partir de crystal 2 sa va etre difficile.

En hdv8 j'utilisais les ballons. Meme si ils sont lv5 tu peux quand meme te rendre loin en visant les Hôtel de ville facile. (Evite les tour de sorciers lv5+ et les tour de l'enfer multi) j'utilise les minions pour eliminer les tours chacque coter du village et lance un dragon au centre sur l'hdv.

Le gowiwi ou gowipe est seulement bon haut en tr. Sinon sa coute trop ches et prend trop de temps.

• Le mieux reste le full drag si on veut faire un "vrai" rush, 50% assuré avec des chances de prendre l'hdv

• Bah c'est mieux d'abord de faire du barch jusqu'à ce que tu ne puisses plus l'utiliser, là ça sera le meilleur moment pour prendre une compo certes puissante mais chère et longue comme le full drags, gowipe géants fée sorciers, ballonnions etc.

• Oui c'est vrai mieux vaut faire du barch jusqu'a la tranche cristal III-II après si vraiment on veux vraiment aller loin il faut prendre compos plus conséquente...

• Avec ballons 4 et minion 2 je suis mobter or1 sans soucis et j aurais pu continuer mais je perdais trop de defenses alors jpense que ballon 5 minion 4 ca devrait le faire jusqu a cristal 2 easy

• Donc or 1 c'est du rush, c'est bien ça ? :joyful:
    Mais oui je pense que ça peut le faire mais le plus souvent tu croises des hdv 9/10 ou tu peux faire 1 étoile maxi donc vaut mieux faire du barch pour une seule étoile, moins long, moins cher, et aussi plus facile à maitriser.

• Le rudh edt pour moi sortir de ma zone de "confort" qui est argent1 ( je viens de passer hdv 8 donc mes defenses sont d hdv 7 ), alors oui c est un debut de rush or1 pour moi.
    Un low farmer qji passe a 1000trophes vient d effectuer un debut de rush, c est comme ca que je le cois personnelement. Apres jpeux me tromper ^^

• Pour moi ma zone de confort c'est entre 1 400 et 2 000, donc je passe entre or 3/2/1 donc normal que pour moi or 1 soit pas du rush :D

• Voila ^^

• Moi personnellement je te conseillerais de monter vers le cristal 2-3 en
    Ballons minions (qui sont je trouve très efficace même 5!) ou en cochons (si tu les a 3-4 ca passe même avec la reine).Mais plus haut tu n'auras pas trop le choix de sortir les drag ou les golem.

Voilà j'espère que ces conseils t'auront aidé. :)

• Un conseil: fait du barch jusqu' en ligue cristal 1/2 puis fait des full dragon ou gowipe

• Comme bonne compo mais assez chers ! (Moins que les dragon) mais toujours autant de temps ! :(

Troupes :
    40 sorciers lvl5
    32 archers lvl5
    4 casse bricks lvl4

Tester et dite moi ce que vous en pensez !

• Pas efficace, aucune troupes pour encaisser, rajoute des géants/pekka/golem :3

• Chargement...