1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Rush hdv9 vers Titan actuellement à 3900 tr

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ben29000, 12 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils car je bloque dans mon rush titan hdv9, je suis à 3900 trophee actuellement et je bloque car le matchmaking n est pas bon du tout.., de jour comme de nuit...En session de 6heures je tombe à 90% sur des parties de champion division ||| à 1 trophee et 10% du reste a 10 trophee ou plus mais vraiment rare, Cest des hdv10 maxe en plus donc je fail en essayent la technique du grattage qui chez moi n est pas au point et je trouve sa tres risqué entre la co qui beug, le -30 sì tu fail et sa m arrive :( alors je bloque et jaimerais savoir sì quelqun et aussi dans cette situation en champion division 1 a partir de 3900 .... Merci à tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De ce que j'ai pu lire ici ou là à partir d'un moment c'est comme ça (que des +1) et à chaque fois la réponse est il fait de la patience. En plus tu es hdv9 ce qui ne doit faciliter tes attaques sur des hdv10 max.
    Courage courage
    Ps: il y a 1 post qui en parle aussi: "quand tu hais le matchmaking" de Farfad44Farfad44
    http://www.clashofclans.fr/threads/quand-tu-hais-le-matchmaking.36728/

• je te remercie pour t'as réponse :) oui hier j'étais à 3999 je trouve rien alors jai commence a attaqué des hdv10 a +10 trophée (rare) alors j'ai essayé de gratter le 50% et fail :( je suis redescendu a 3900 et je trouve vraiment que du 1 trophée ou alors du +10 trophée sur hdv10 Max en cherchent longuement... Je suis dans l impasse total :( je suis déterminé mais vraiment le matchmaking une catastrophe... +1 trophée pour -30 trophée tout le temps

Pixelium apprécie ceci.
  • Chargement...