Rush HDV9

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour a tous ! :)
Voila j'ai hdv 9 maxer avec murs 7/8 et je cherche un village qui gagnerais 1 def sur 3 en Master 2... Oui je sais sa parrait fou mais je ne perd pas espoir je suis actuellement vers les 2700 trophes je fais un peu du "yhoyho" j aimerais decoller , c est mon dernier rush en tant qu'hdv 9 ensuite je passerais le 10... Voila voila ma formation actuelle d attaque est avec ballons serviteurs je m amusait bien avec avant.. Mais sa me gonfle de plus en plus , j'aimerais changer.. J ai troupes max pour mon hdv sauf valkiri et gollem :) si vous avez des conseils pour une formation de village originale ou non , pour hdv9 ou pour hdv10 potentiellement adaptable en hdv9 je suis preneuse ! Pareil pour l'attaque je cherche a monter en master 1 ! Aie aie oui ^^ bref si vous avez des conseils , des videos , des explications complete etc... Je prend tout :) merci d avance
✌️✌️
 
18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut ,
Bonne nouvelle , j'ai un excellent village à te proposer ;) si tu as les defs maxé en plus :D
image.jpg

Avec ce village , un mec avec un village maxé comme toi est arrivé à 3500 trph ! ( champion ! )

Voilà , tu me diras si il marche vraiment bien , je l'ai jamais essayé et je vais faire un rush trph dans deux jours :)
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci beaucoup floken :) je te tiens au jus :p
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Folken* pardon
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Andrea. :)

Le vivi proposé est pas mal, avec un château dur à faire sortir. En revanche, je mettrais les héros à la place des foreuses, juste à côté de l'hdv car là, trop simple de les activer et les tuer.

Quant à ta compo, essaie le cochon car c'est bien connu : tout est bon dans le cochon. :)
 
18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Non les héros a la place des foreuses ça change rien , ils seront quand même hyper facile a sortir ;)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si ça change au niveau de la def, ne serait ce que parce que les foreuses ont plus de pdv que les socles des héros.
En fait, idéalement, il faudrait entourer les mortiers de réserves d'ailleurs.
 
  • Like
Reactions: 3 people

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Par contre mes heros sont lvl 11/12 donc je suis pas sur que sa aide pour la defense :/
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Juste si je met les plate-formes au millieu , les attaquants vont m'envoyer des foudres non ?
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Et pour les cochons je les ai dans moin de 6 H je compte bien les essayés mais.. J ai deja essayer sur le compte de city et a vrai dire je me suis completement rater alors quil est plus vers 2500