1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par choupi<3, 7 Mars 2014.

1. Bonjour a tous ! :)
    Voila j'ai hdv 9 maxer avec murs 7/8 et je cherche un village qui gagnerais 1 def sur 3 en Master 2... Oui je sais sa parrait fou mais je ne perd pas espoir je suis actuellement vers les 2700 trophes je fais un peu du "yhoyho" j aimerais decoller , c est mon dernier rush en tant qu'hdv 9 ensuite je passerais le 10... Voila voila ma formation actuelle d attaque est avec ballons serviteurs je m amusait bien avec avant.. Mais sa me gonfle de plus en plus , j'aimerais changer.. J ai troupes max pour mon hdv sauf valkiri et gollem :) si vous avez des conseils pour une formation de village originale ou non , pour hdv9 ou pour hdv10 potentiellement adaptable en hdv9 je suis preneuse ! Pareil pour l'attaque je cherche a monter en master 1 ! Aie aie oui ^^ bref si vous avez des conseils , des videos , des explications complete etc... Je prend tout :) merci d avance
    ✌️✌️

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ,
    Bonne nouvelle , j'ai un excellent village à te proposer ;) si tu as les defs maxé en plus :D
    image.jpg
    Avec ce village , un mec avec un village maxé comme toi est arrivé à 3500 trph ! ( champion ! )

Voilà , tu me diras si il marche vraiment bien , je l'ai jamais essayé et je vais faire un rush trph dans deux jours :)

• Merci beaucoup floken :) je te tiens au jus :p

• Folken* pardon

• Salut Andrea. :)

Le vivi proposé est pas mal, avec un château dur à faire sortir. En revanche, je mettrais les héros à la place des foreuses, juste à côté de l'hdv car là, trop simple de les activer et les tuer.

Quant à ta compo, essaie le cochon car c'est bien connu : tout est bon dans le cochon. :)

• Non les héros a la place des foreuses ça change rien , ils seront quand même hyper facile a sortir ;)

• Si ça change au niveau de la def, ne serait ce que parce que les foreuses ont plus de pdv que les socles des héros.
    En fait, idéalement, il faudrait entourer les mortiers de réserves d'ailleurs.

folken legrand apprécie ceci.
  • Par contre mes heros sont lvl 11/12 donc je suis pas sur que sa aide pour la defense :/

• Juste si je met les plate-formes au millieu , les attaquants vont m'envoyer des foudres non ?

• Et pour les cochons je les ai dans moin de 6 H je compte bien les essayés mais.. J ai deja essayer sur le compte de city et a vrai dire je me suis completement rater alors quil est plus vers 2500

• Si vous avez des videos a me montrer je prend :) c'est vendredi je suis en balade toute la journee

• Par exemple je viens de gagner une vengeance a faire contre ce charmant americain :) Tu peux me conseiller ? Je vois qu'il a un vivi anti cochon et vien de passer ces arc en l'air ^^ mais je pense qu'avec cochon ca passe :) Tu as des conseils pour moi patou ? ;):happy::oops::joyful:

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      528.3 KB
      Affichages:
      21
  • Oui, ce vivi a un point faible contre les cochons.
    - Commence par envoyer un escadron de 5 cochons sur le canon 10 qui est au nord : il détruira ce canon, activera le roi et fera sortir tout le chateau en toute logique. Laisse les mourir.
    - Ensuite, active la reine avec un simple barbare.
    - Attire tout ce monde dans le coin gauche, entre la caserne noire et le camps (donc face à la mine d'or). Utilise pour cela un simple archer qui tire sur le camp militaire, de manière à ce qu'il soit hors de portée.
    - Quant tout le monde est là, lâche les barbares et ton roi, et dans la foulée ton château avec full soso et 5 soso. Active la capacité du roi.
    - Attends qu'ils aient tué château, héros et la tds et la tda se trouvant dans le coin, puis lâche toute la meute de cochon sur la tda qui se retrouve quasi seule sur ce côté (avec le canon et peut être une tesla).

Une fois la tda cassée, la meute ira sur le canon et repiquera ensuite au centre en toute logique. Pense à envoyer un sort de guéri au centre à ce moment si il y a eu une bombe géante.
    Lâche ensuite un sort de rage au centre de sorte qu'il englobe quasi toutes les defs (donc sur le bas de l'hdv).
    Voilà, ensuite, la meute se scindera sans doute en deux. Utilise les sorts de soins restant pour regénérer les cochons.
    Lâche la reine de manière à anticiper l'arrivée de plusieurs cochons pour qu'elles soient ciblée à leur place.

En toute logique, tu feras un 100%.
    Pour la compo, je te conseille pour 240 places : 40 cochons, 7 soso, 7 barbares, 5 archers. Dans le château, full soso.
    Si tu n'as que 220 places, enlève 4 cochons.
    Pour les sorts, je préfère 3 soin 2 rage, mais le plus courant est 4 soin 1 rage.

• Okii merci patou super explications :D je testerais sa :)

• Chargement...