1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[ Rush ] Idée troupes ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par Wario, 20 Avril 2014.

1. image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg Bonjour à tous :)
    Voilà, je viens vers vous pour demander des conseils car je suis actuellement hôtel de ville 9 en ligue master, j'ai du mal à monter plus haut car les villages sont de plus en plus costaud :meh:
    J'aurai besoin d'idées car les ballonions ne sont pas ma spécialité :(
    J'ai mis les photos pour voir ma compo et ma ligue :)
    Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce qu'il te manque c'est les tour de l'enfer ... vu que tu as tout au max , pourquoi ne pas up l'hdv ? Bonne continuation !

• Je sais que c'est impossible de gagner une défense à ce stade mais ce qui compte c'est de prendre une avance en attaquant. Pour ce qui est du hdv 10, ça ne sera pas pour tout de suite car je dois monter mon golem ( lvl 1) et mettre mes canons et AA aux max mais surtout mes remparts aux lvl 9, j'en ai actuellement 20 de fait.
    C'est pour ça que j'ai besoin d'une petite compo pas trop long à former pour monter encore un tout petit peu :D

• Ok bonne continuation

• Alors ton cas est spécial je pense que tu peux tenter les cochon jusqu'à 3000 trophée largement
    Ensuite tente:
    La Compo champion:
    Casse brique-Golem-pekka-Witch-Sorciers mais golem lvl 1:meh:
    La Compo classique:
    -Full dragons
    Ou alors la dernière
    Ballonnions!
    J'espère t'avoir aider;)
    Au passage si tu cherches un Clan" AmisDeGuerreTm" est pour toi recrute lvl 90 mini presque tous lvl 100:jawdrop:
    La-bas on a du niveaux pour t'aider et le célèbre Youtubeur Rwawes03:brb:
    Tchuss d,ici là bon clash
    (Gdc h24)

• Le mieux pour toi est Ballons-serviteurs car tes tu n'a pas de sort de freeze pour les tour de l'enfer des villages ennemis majoritairement hdv 10 alors Ballons-servi tu n'a peur de rien et si tu trouve le 2 etoiles trop complexe avec cette technique tu peux jouer la carte de la sécurités avec des attaques visant le 50% à l'extérieur du village avec tes ballons
    Voila la vidéo qu'il te faut

• Merci des conseils :)
    Vu que c'est obligatoire je vais devoir passer par ballonions :eek:
    Cependant, quand j'ai essayé, je faisais 24 ballons pour 50 serviteurs je crois, avec 3 rages et 1 foudre lvl 5.
    Est-ce bon ou je dois modifier ?
    Merci d'avance :)

• plutôt 28 ballons et 40 serviteurs

• Je viens de visionner la vidéo et je te remercie car c'est bien expliqué et très utile, +1 abonné ;)

• de rien hehe ^^n'hésite pas à faire tourner la vidéo et la chaine ça m'aidera bcp

• Après 2 semaines de LUTTE acharnée, je vais re-farm à fin de passer le plus vite possible mon HDV vers le niveau 10 :)
    Merci des vos quelques conseilles ;)
    Voici mon record en tant que hdv 9, mon prochain objectif sera le champion mais dans longtemps :p
    A plus !
    image.jpg

• Salut,

Je voulais savoir si ta défense tenais le coup contre les attaques ?? Je pense bien qu'elle doit bien tenir mais si tu pouvais peut être mettre des screens ! :p
    Parce que tu veux monter en trophées donc je pense bien que ta défense toi bien résister ^^

Merci d'avance !

• Avec des defenses similaires, je perdais les 3/4 de mes defenses a 2600, donc a 2900 en HDV 9, les victoires doivent être tres tres rares ... Pour monter, faut tout miser sur l'attaque ;)

C'est quand meme assez impressionnant d'être monte aussi haut en HDV 9 ... Avec la meme compo (a quelque chose près), j'ai pas dépassé 2750. Tu zappais longtemps ?

• tu nous previendras quand tu sera champion ;)

• Slt :)
    On va dire que sur 10 attaques, y'a 3 joueurs qui me mettent 2 étoiles mais jamais eu de 100% jusque là, y'a meme un champion qui m'a attaqué mais il m'a mis que 1 étoile :p
    Je suis déjà en ligue Or donc je te montre mes dernières défenses en master 2
    Voilà :p
    image.jpg image.jpg image.jpg

• Slt, aha je manquerai pas :p

• Oui je zappais beaucoup et des fois je dépensais 300k d'or pour avoir 2 étoiles, je n'avais pas vraiment le choix car sans le sort de gel c'est peine perdu. Il faut insister et ne pas hésiter à dépenser son Or pour ça car le butin gagné + le bonus de la ligue rembourse la total :D

• Yo Wario!
    J'ai quasiment le meme village que toi, pris sur le forum officiel de CoC du clasheur Ringus (ta ptetre eu la meme idée que moi ;P). Clairement Ringus le démontre très bien en montrant toutes ses def gagnés, ce vivi est une tuerie en def, il démonte tranquil cochon/dragon/géant.... cependant contre les ballon/minions c'est pas aussi facile car envoyés en ligne les ballons vont "casser" le cercle exterieur de defense et aller ensuite directement dans le cœur du vivi, ravageant alors mes def.... bizarrement j'ai eu aucune attaque de chochon ou le mec a envoyé d'abord quelques cochons pour nettoyer une première rangée pour ensuite tous les envoyés directe dans le centre.... tant mieux ^^ (bon apres contre 49 cochons normale que tu puisse pas tenir.... faut etre dingue pour attaquer avec autant de cochons x)

Toi aussi les points faibles c'est ballon/minions?

Du coup j'en profite pour contredire Grubs on peut large gagner des trophés en def avec ce genre de vivi ;)

• Euh..pas d'accord un bon Hôtel de Ville 9
    Arrive à se défendre d'une horde de 49 cochon si tu es en anti-Hogs
    J'en ai fais les frets en rush

• Non un HDV9 ne pourra pas ce défendre contre 49 cochons si le joueur maitrise sa compo ... tu as juste eu de la chance car l'attaquant a fail...

• Chance..Tu dois te tromper d'adversaire mecs..
    J'ai eu une dizaine d'attaquant avec autant de cochon j'ai toujours gagner en village anti-Hogs
    Avant de juger renseigne-toi
    Ps: j'ai pas de screen ça date de rush y'a 2/3 semaines

• Oula ne prend pas la mouche pour si peu ...

Alors j'ai déjà vu ton village sans vouloir être méchant il n'y a rien d'exeptionnel .. ton village n'est pas plus fort qu'un autre HDV9 je te rassure et crois moi un bon attaquant avec 40 et + cochons va gagner son attaque contre ton village.

voici ta présentation : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/village-farming-lvl88.10669/
    On peut y voir ton village

Dire que tu as eu de la chance ne dévalorise pas ton village, je pense qu'on a tous eu un jour de la chance que l'attaquant rate son attaque.

• Ce n'est malheureusement plus mon village :/ c'est bête un?
    Évite les flood ou spam

• Belle argumentation
    je ne flood pas je te répond simplement qu'un HDV9 ne peux pas gagner une défence contre une attaque de 40+ cochons bien faites.

Cependant le but est de limiter la casse et le village ici le fait très bien en ne perdant qu'avec une étoile.

Je pense qu'il faut comprendre qu'en rush HDV9 arriver en master 3 le but n'est plus de gagner des défences mais de limité les pertes à 1 étoiles ce que fait très bien ce village.

• Je suis d'accord avec toi mais mon ami Rwawes est monté à 2934 trophée en hdv9...:finger:

Il a gagné des défense contre des champion:mask:

Pour moi une quarantaine de cochon n'est pas aussi puissante qu'il n'y parfait un hdv9 peux y reisister:chicken:

• Chargement...