Rush les attaques gagnées.

VEPP

Barbare
26 Avril 2022
5
0
1
Bonsoir les geeks !
Etant nouveau sur le serveur, je cherche une réponse à une question que je me pose. Voila, j'ai " repris " le jeu il y'a 1 semaine je penses, et vu que je suis le genre de personne qui aime ce donner des petits défis est bien... je m'en suis donner un :).
Je me suis donné comme objectif de faire le maximum de bataille gagnées sur le village principal pour rendre le jeu plus croustillant mais problème, au bout de la fin de la première journée de " rush " je rencontre ceci :
La loupe de recherche de village est devenu très longue ! Ce qui me freine énormément dans mon tout début d'aventure.
Je ne sais comment éviter cet inévitable problème mais je voulais tout de même savoir si il y'avait des techniques quelconques pour pouvoir l'éviter et alors pouvoir reprendre mon chemin sur le rush.
Bonne soirée à vous et merci de vos réponses ;).
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Déjà éviter de rush pendant les jeux de clans. Beaucoup de monde joue pendant les jdc ce qui augmente la loupe.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Tu peux aussi redescendre en trophées pour te retrouver à un niveau avec plus de joueurs et donc moins de loupe.
J'appelle ça faire le yoyo pour y retrouver son compte.
 

VEPP

Barbare
26 Avril 2022
5
0
1
Tu peux aussi redescendre en trophées pour te retrouver à un niveau avec plus de joueurs et donc moins de loupe.
J'appelle ça faire le yoyo pour y retrouver son compte.
Oui, effectivement j'ai déjà fait cela ( je suis en moyenne en ligue argent ). Aller plus bas serait pour moi vraiment pénible puisque les autres joueurs font des attaques ratés volontairement pour descendre également en trophées.
Ma loupe étant toujours aussi longue, je pense malheureusement ne pouvoir rien faire vu que je suis " trop " avancée en attaques réussis..
 
9 Avril 2022
2
0
1
Bonsoir les geeks !
Etant nouveau sur le serveur, je cherche une réponse à une question que je me pose. Voila, j'ai " repris " le jeu il y'a 1 semaine je penses, et vu que je suis le genre de personne qui aime ce donner des petits défis est bien... je m'en suis donner un :).
Je me suis donné comme objectif de faire le maximum de bataille gagnées sur le village principal pour rendre le jeu plus croustillant mais problème, au bout de la fin de la première journée de " rush " je rencontre ceci :
La loupe de recherche de village est devenu très longue ! Ce qui me freine énormément dans mon tout début d'aventure.
Je ne sais comment éviter cet inévitable problème mais je voulais tout de même savoir si il y'avait des techniques quelconques pour pouvoir l'éviter et alors pouvoir reprendre mon chemin sur le rush.
Bonne soirée à vous et merci de vos réponses ;).
Salut
Plus tu monte en trophée plus la loupe est longue, désolé mais à part redescendre en trophée je vois pas comment régler ton problème.
Bon jeu