1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Master ou Champion avec un Hdv 8 | Donnez vos conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Parandar CoC, 13 Mars 2015.

1. Salut tous le monde, j'ai annoncé il y a pas longtemps que je voulais faire un rush jusqu'en Master, ou champion si c'est possible.
    Donc je voudrais avoir de vos conseils, pour les stratégies d'attaques et de défenses. Quelles sont les meilleurs attaques, dans quelles tranche de trophée les utilisées...

Donc j'attends de vos conseils. Merci

PS : je suis actuellement en Cristal 3

Kratoss apprécie ceci.
Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application cherche village hdv 8 pour rush master Demander aides & conseils 5 Août 2016
Application Besoin d'aide pour rush master voir champion Demander aides & conseils 14 Août 2015
Application Besoin de conseil pour rush Master Demander aides & conseils 9 Août 2015
Application Village rush pour hdv 9 vers cristal voir master Demander aides & conseils 27 Avril 2015
Application Besoin d'aide pour un rush jusqu'à Master III Demander aides & conseils 8 Février 2015
Application HDV 8: Composition pour Rush Master Demander aides & conseils 26 Décembre 2014
rush master Demander aides & conseils 19 Août 2014
Rush Master Demander aides & conseils 21 Juillet 2014
Cherche village HDV 8 rush , cristal ++ (Objectif Master) Demander aides & conseils 12 Mai 2014
Compo pour Rush ( --> Master) Demander aides & conseils 2 Mai 2014