1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rush master

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Coco76, 19 Août 2014.

1. slt je suis lvl 91 et j'ai pour habitude de farmer tres bas mais j' aimerai bien rusher master je voudrait vos conseille pour monter aussi haut ( troupes ...)

MR tout le monde

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu aurais un peu plus d'infos? Comme le niveau de tes troupes et sorts, le nombre de place dans tes camps, le niveau de tes héros...

• Jusqu'à Cristal 1 voire même 2500 trophées, archers/barbares suffisent en attaquant les hdv isolés et en faisant des 50%. C'est pas excitant comme technique mais ça permet d’économiser son élixir (rose ou noir) pour plus tard.
    Après il faut sortir l'artillerie et faire des attaques plus élaborées du style :
    - cochons (lvl 5 obligatoire) : rapide à former mais plus difficile depuis la maj des bombes géantes
    - Ballons (lvl 6 obligatoire) / serviteurs : efficace mais difficile à maitriser
    - Full dragon : facile mais long et cher
    Pour tous ces types d'attaque, l'utilisation de sorts sera indispensable, il faudra donc envisager de gemmer pour accélérer ton usine.

• Monter Master en soit c'est pas dur, c'est à la portée de tous à hdv9. croc a bien résumé la situation, mais j'irais même jusqu'a dire que tu peux monter master avec une compo farm genre géants + archers, du moment que tu utilise des sorts et des héros

• Salut,
    Voici le formulaire que tu devrais remplir:

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu :

* Game Center :

* Niveau global :

* Niveau HDV :

* Trophées :

* Record de Trophées :

* Orientation (farming ou trophées) :

* Nombre de cabanes d'ouvrier :

* Niveau des héros :
    - Roi :
    - Reine :

* Niveau des troupes :
    - Barbares :
    - Archers :
    - Gobelins :
    - Géants :
    - Casse-briques :
    - Sorciers :
    - Ballons :
    - Guérisseuses :
    - Dragons :
    - P.E.K.K.As :
    - Serviteurs :
    - Chevaucheurs de cochons :
    - Valkyries :
    - Golem :
    - Sorcières :

*Héros :
    - Roi barabre :
    - Reine d'archer :

* Niveau des sorts :
    - Foudre :
    - Soin :
    - Rage :
    - Saut :

Je remercie le clan chien des quais et ces autres clan pour avoir fait cela.

Cordialement

• Avec un hdv8 c'est difficile, mais en hdv9 c'est plutot facile. En fesant du barch pour les 50% tu peux le faire en un rien de temps. Perso, Je fait 80 barbares et le reste en archer.
    ?

• C'est un formulaire pour donner les infos nécessaires aux gens qui veulent aider en donnant une compo a utiliser.

• Merci tout le monde
    J' ai roi des barbares 10
    Reine des archers 7
    Sors de foudre 5 de rage et de guérison 4
    De barbare à ballon lvl5 ( géant bientôt 6)
    Hdv 10

• Tu as vu le formulaire au dessus au moins ou pas? ..

• ouai
    * Pseudo en jeu : philou
    * Game Center : philou
    * Niveau global : 91
    * Niveau HDV : 10
    * Trophées : 500
    * Record de Trophées : 2027
    * Orientation (farming ou trophées) : farming
    * Nombre de cabanes d'ouvrier : 5
    * Niveau des héros :
    - roi : 10
    - Reine : 8
    * Niveau des troupes :
    - Barbares : 5
    - Archers : 5
    - Gobelins : 5
    - Géants : 5-6
    - Casse-briques : 5
    - Sorciers : 3
    - Ballons : 5
    - Guérisseuses : 3
    - Dragons : 2
    - P.E.K.K.As : 1
    - Serviteurs : 5
    - Chevaucheurs de cochons : 4
    - Valkyries : 1
    - Golem : 1
    - Sorcières : 1
    *Héros :
    - Roi barabre :
    - Reine d'archer :
    * Niveau des sorts :
    - Foudre :5
    - Soin : 4
    - Rage : 4
    - Saut : 1

• ben deja pas de golem, pas de sorciere, pas de pekka, pas de drag, pas de sorciers..... c est pas simple de te trouver une compo la

je serais tenter de te dire farm tout plein up tes troupes et rush peinard apres

sinon BARCH mais je ne suis pas un expert mais tu dois pouvoir trouver des tutos!

• Chargement...