Rush titan

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour à tous voilà je souhaite profiter du boost caserne 1 gemme pour monter la haut (titan) je voulais avoir quelques retour de vous pour savoir si ca en vaut la peine, je me dis qu'il doit y avoir quand même de bon village rempli de ressource et vu le bonus cest quand même alléchant tout ca

Des retours, avis ? Je vous écoute ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, ca va dépendre de ton niveau d'hdv. Sans parler de ce que tu vas dépenser pour y monter..si une fois la haut, on arrive a se stabiliser et a faire du surplus mais le temps même du rush ne permet pas du tout de remplir ses réserves. du moins, rose et noir.
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut, quel est ton hdv ? et es tu maxé ?
Ca nous aiderai beaucoup à répondre à ta question ;)
Byebye :)
 

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis actuellement hdv10 me reste encore 1 niveau sur chaque tda, tde, tds et Arc et tout mes murs 11
La je suis en champion 2 les recherche commencent à être longue et les trophés peu nombreux à prendre :/ quelques inactif bien moins qu'en cristal ou or mais ça se prend quand même en plus avec le bonus

Si vous voulez voir mon village regarder dans le clan elves kingdom level 10 écusson noir/blanc et mon pseudo est maax
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis actuellement hdv10 me reste encore 1 niveau sur chaque tda, tde, tds et Arc et tout mes murs 11
La je suis en champion 2 les recherche commencent à être longue et les trophés peu nombreux à prendre :/ quelques inactif bien moins qu'en cristal ou or mais ça se prend quand même en plus avec le bonus

Si vous voulez voir mon village regarder dans le clan elves kingdom level 10 écusson noir/blanc et mon pseudo est maax

Pour ma part, je suis un jeune HDV11, et je zone en champion1 actuellement (3800-3900 trophées). Voilà les infos que je peux te donner :

1) le temps de loupe est de plus en plus long en montant. Je tourne à 30s en moyenne pour trouver un vivi. Pour attaquer un vivi "potable", il me faut une dizaine de recherche minimum... soit 5-10min pour 1 attaque.
2) je ne rencontre quasiment que des hdv11 (c'est peut-être du au fait que j'en sois un ... à vérifier)
3) le bonus de victoire est sympa, mais les ressources pillables sont vraiment pas terribles en ce moment... on nous dit que ce sera mieux dans qq jours, alors je patiente
4) pour gagner une étoile au minimum, il te faudra de grosses compos. moi, je tourne en Moball + héros, soit 300 ER + 1500 Noir, ce qui est à peine compensé par le bonus de victoire. Si tu optes pour un GoValk, tu dépenses moins de Rose, mais tu perds systématiquement du Noir.
5) enfin, si tu veux aller en Titan, il va falloir t'armer de patience. Tu gagnes 5 trophées en moyenne par attaque et tu en perds 30 par fail ...la marche est haute...

Bonne chance à toi !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GuiLeConqueranT , effectivement, tu es hdv 11, tu rencontre donc principalement de l'hdv11. c'est l'handicap de cet hdv.

Je suis ,avec mon hdv10, actuellement en champion 1, titan 3 demain surement. Un peu de loupe, oui mais c'est que dalle par rapport a la ligue légende alors je m'en accommode très bien. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de trouver des vivi en moins de 10 min, je ne pourrais de toutes façons pas repartir sans troupes de cdc. donc next, next, next.. Le temps de loupe en hdv 10 est bien plus court qu'en hdv 11. (évidement, cela dépend aussi de l'heure a laquelle on joue).
Je trouve des très bons vivi, avec des 400-500k.. mais ce n'est pas ce que je vise. je vise les tr et le noir, avec parfois des 6000 de noir hors bonus.

Ma compo est celle qui me permet d'accumuler du noir et du rose en même temps, géants, guérrisseuses, valk, sorciers et boulistes dans le cdc. 3 rage, 3 seismes et 1 gel. elle me coute 256000 de rose, 2275 de noir.

ton niveau de défense ne changera pas grand chose..tu te feras surtout plier par des hdv 11, alors max ou pas, ne comptes pas sur des dèfs réussies, avec l'acceptation de perdre parfois beaucoup de trophées. Quand aux pertes que tu subies en pillage, tu les regagne a l'attaque suivante. rien de bien gênant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est a peu pres ca oui.
Apres comme indiqué que le tchat, suivant la compo que tu utilises (je pense) que ca joue aussi. Et également (je pense aussi) suivant la langue choisie.
Le matin je farm en FR l'apres midi je farm en EN
 
  • Like
Reactions: Labatyk