1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Rush] Village de Tagada

Discussion dans 'HDV 8' créé par Taga-da, 25 Janvier 2014.

1. Tout d'abord, bonjour a toutes et à tous ! :)
    Je suis tout nouveau sur le forum mais je le suivais sans m'être inscris ...
    Je vous présente aujourd'hui mon village rush d'hdv 8 donc étant donné que c'est mon premier VRAI rush, je voudrais des avis sur la forme du village que voici :

image.jpg

Donc voilà ! J'accepte bien sûr tout types d'avis critiques/compliments :p Et je vous remercie d'avoir pris la peine de lire :happy:

PS : je tiens a m'excuser si il y a quoi que ce soit de mal que j'ai fais dans mon message où si la photo n'apparaît pas o_O

PS2 : je remets un lien ou il y a la photo en cas de problème :
    http://www.clashofclans.fr/index.ph...9/&temp_hash=c50edf60c54cdfd2540a9afcf6d1ccdf

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      805.5 KB
      Affichages:
      41
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très joli village, rarement vu une disposition dans ce genre, tiens nous au courant pour ton rush ;)
    Par contre c'est dommage d'avoir mis une tesla dehors...

• Les fraises !! :D

T'as bien up tes défenses c'est bien, j'aime bien ta disposition en "zigzag" ^^

Je confirme ce qu'à dit coincoin, dommage de laisser un tesla lv 4 dehors, d'autant plus que tu peux la "renfermer' avec tes ceux remparts au nord qui ne servent à rien ;)

• Merci de vos réponses, ça me fais plaisir :happy:

Il est vrai que ma tesla camouflée est dehors mais, on m'attaque tout le temps par la tour d'archer du sud, donc lorsque il pose tout leur géants qui vont ver sels remparts qui protègent la TA , la tesla sort et attire les géants. Une fois cette tesla détruite, les géants retourne attaquer les remparts de la tour d'archer et donc mon adversaire perd beaucoup de temps.

Bon sinon cette nuit on m'a fais un 99% :dead: c'était un lvl 113 :mad: il m'a fais 26 ballons et le reste serviteurs :inpain: et donc -12 trophées.

Mais bon si vous avez des endroits ou la placer je suis preneur :p

Voilà merci encore de vos réponses !

• Yo!
    Très bon village... A suivre pour voir oú tu montes!;)
    Par contre avec les 2 remparts du haut tu pourrais refermer les compartiments Sud avec les TDS

• Ah oui ? Bon bah d'accord je le fais de suite alors

• Il est trop frais ton village ! C'est quoi ton record de trophées avec celui-ci ?

• Merci bauer ! Bah je l'ai dis c'est mon premier rush alors pour l'instant c'est 2o61 ;)

• J'aime beaucoup ton village ! :)

C'est une Trap base, non ? Est-ce que les géants vont vers les teslas ou ils essayent de péter le mur au niveau de la TDA ?

Dommage pour la tesla dehors...

• Et bah enfait je sais même pas :D On m'a jamais attaqué par la ! On m'attaque toujours par le bas
    Et merci du compliment :) Mais pour la tesla je vois pas où la mettre :meh:

• Une gentille personne m'a fais don de 17 trophées en m'attaquant avec 1 barbare et je passe donc à 2104 trophées ;)

• Magnifique village!
    Pour la tesla, essaie au moins de la rapprocher du centre. Par exemple, à la place d'une cabane d'ouvrier ;)

• Merci beaucoup !
    Mais venant d'essuyer un 100% par 30 gruik :dead: (-32 trophées :banghead::mad:)je vais changer de village ce soir que je vous montrerez bien sûr ...
    Il va paraître bizarre mais il est super efficace je l'avais déjà tester mais je voulais recommencer à farmer ;)

Bon sur ce bonne journée à tous/tes

• aïe aïe bon cette fois c'est sur je change de village ... Je suis redescendu a 2068 coupes ... Voici mon village : [​IMG]

• village interressant je n'avais jamais penser un vivi comme sa

• Village pensé sur les top playeurs, franchement, c'est vraiment inutile en hdv 8 surtout à seulement 2100 tr.
    Utilise un village plus "basique" mais qui fonctionnera mieux.

• Ah je ne sais pas c'est une création d'un pote de mon clan qui est monté à 2650 avec ce vivi en HDV 8 ...
    Bah dans ce cas la je suis preneur de conseils svp

• Salut taga un seul conseil avance tout ce qui ce trouve devant le mortier ansi que le mortier pour mettre ta tesla devant la aa appart sa très joli.

• Euh merci tulezorcs mais je n'ai pas bien compris :confused: moi j'ai apporté une touche personnelle j'ai échanger le canon de gauche avec mon mortier car celui ci n'était pas assez protégé à mon goût ... Et j'ai gagner 23 trophées :p

Voilà j'accepte toujours des avis, des critiques, des conseils et aussi des photos de village rush vu que apparemment celui ci n'est pas top :D
    Merci !

• Je vous présente maintenant mon dernier village ... Je n'avance pas dans mon rush avec les autres mais celui ci m'a fais gagner 47 trophées ! [​IMG]

• Personne ?

PS : 2152 trophées

• Bon bah ... 2202 trophées

• Et ça défend bien la haut ?

• Euh ... Nan mdr

• Magnifique j adore ces village jamais vu des si bon village rush
    Ils sortent vraiment de l ordinaire

• Chargement...