Rush

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour, je suis hdv 8, j'aimerais commencer un rush et j'aimerais savoir quelle technique d'attaque utiliser
Merci de votre aide. ;)
PS: Comme mes ballons sont bientot finis je lance quoi apres merci
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (130).png
    Capture d’écran (130).png
    2.2 MB · Affichages: 14

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
tu es hdv niveau combien?quelle est le niveau de tes troupes? tu disposes de combien de places dans tes camps? tu vises quelle niveau de trophés? Parce que là c'est compliqué de répondre

Excuse moi je suis nouveau
J'aimerais bien aller Cristal 1 ou plus si possible
 

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Capture d’écran (130).png Capture d’écran (131).png
Capture d’écran (130).png
OK mais sans le niveau de tes troupes et ton nombres de places disponible je vais avoir du mal à t'aider...

Je croyais les avoir mis au debut et 200 places excuse moi
 
Dernière édition par un modérateur:

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Afficher la pièce jointe 5680

Je croyais les avoir mis au debut et 200 places excuse moi
ok pas grave déjà je te conseille d'améliorer tes géants puis tes sorciers puis tes dragons puis ta guérisseuse. Pour le rush j'allais te conseiller géant/sorcier/guérisseuse pendant un certain nombre de trophés mais avec géant 4 ça va être compliqué. Et après pour finir du full dragon.
 

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ok merci de ta reponse
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le rush en full ballon c'est valable qu'avec les ballons 6 , les ballons 5 sont trop fragiles !

Comme dit Le Dragon , tu peux rush avec des geants/soso/guérri et finir en full drag (quand tu monte crystal I) sinon si t'as la foi d'up tes cochons 4 et faire du "full" cochon/soso/archer
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ballons serviteurs c'est le must au niveau de la rentabilité : efficacité/coût de formation

C'est un bon choix cependant il faut faire attention a ne pas envoyer les ballons sans réfléchir car ils peuvent mourir vite si entassés au même endroit face a des défenses de masse telles que tours de sorciers !

Un autre choix serait attaques au cochons mais sur hdv 9 et en dessous uniquement après avoir soigneusement vidé le château de clan ennemi ^^
 

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ballons serviteurs c'est le must au niveau de la rentabilité : efficacité/coût de formation

C'est un bon choix cependant il faut faire attention a ne pas envoyer les ballons sans réfléchir car ils peuvent mourir vite si entassés au même endroit face a des défenses de masse telles que tours de sorciers !

Un autre choix serait attaques au cochons mais sur hdv 9 et en dessous uniquement après avoir soigneusement vidé le château de clan ennemi ^^

T aurais pas une compo precise stp (200 places et 25 places cdc )
 
Dernière édition par un modérateur: