1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Rush

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par loukou, 3 Novembre 2014.

1. Bonjour, je suis hdv 8, j'aimerais commencer un rush et j'aimerais savoir quelle technique d'attaque utiliser
    Merci de votre aide. ;)
    PS: Comme mes ballons sont bientot finis je lance quoi apres merci

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu es hdv niveau combien?quelle est le niveau de tes troupes? tu disposes de combien de places dans tes camps? tu vises quelle niveau de trophés? Parce que là c'est compliqué de répondre

• Excuse moi je suis nouveau
    J'aimerais bien aller Cristal 1 ou plus si possible

• OK mais sans le niveau de tes troupes et ton nombres de places disponible je vais avoir du mal à t'aider...

• Capture d’écran (130).png Capture d’écran (131).png Capture d’écran (130).png
    Je croyais les avoir mis au debut et 200 places excuse moi

#5 loukou, 3 Novembre 2014
    Dernière édition: 3 Novembre 2014
  • ok pas grave déjà je te conseille d'améliorer tes géants puis tes sorciers puis tes dragons puis ta guérisseuse. Pour le rush j'allais te conseiller géant/sorcier/guérisseuse pendant un certain nombre de trophés mais avec géant 4 ça va être compliqué. Et après pour finir du full dragon.

• Ok merci de ta reponse

• Le rush en full ballon c'est valable qu'avec les ballons 6 , les ballons 5 sont trop fragiles !

Comme dit Le Dragon , tu peux rush avec des geants/soso/guérri et finir en full drag (quand tu monte crystal I) sinon si t'as la foi d'up tes cochons 4 et faire du "full" cochon/soso/archer

• Ballons serviteurs c'est le must au niveau de la rentabilité : efficacité/coût de formation

C'est un bon choix cependant il faut faire attention a ne pas envoyer les ballons sans réfléchir car ils peuvent mourir vite si entassés au même endroit face a des défenses de masse telles que tours de sorciers !

Un autre choix serait attaques au cochons mais sur hdv 9 et en dessous uniquement après avoir soigneusement vidé le château de clan ennemi ^^

• T aurais pas une compo precise stp (200 places et 25 places cdc )

#10 loukou, 4 Novembre 2014
    Dernière édition: 4 Novembre 2014
  • 32 Ballons et 20 Serviteurs, c'est viable en fonction du niveau de tes troupes

loukou apprécie ceci.
  • Et les sorts ?

• Soit 2 Foudre pour affaiblir en HP une Antiaérienne et 1 Rage
    Soit 2 Soins à placer à proximité des Antiaériennes et 1 Rage
    Soit 3 Foudre pour détruire une Antiaérienne

Edit, merci Le dragon

#13 Vuwyn, 5 Novembre 2014
    Dernière édition: 5 Novembre 2014
    Le dragon apprécie ceci.
  • Il ne faut pas trois foudre pour détruire un AA?

• Tout dépend du niveau de l'Antiaérienne, à vous de comparer
    Sort de foudre :

Antiaérienne :

• Oui mais les dégâts ne visent pas qu'un bâtiment, ils sont répartis sur une petite zone

• Je te l'accorde, dans ce cas là, autant prendre 3 Foudres alors (J'édite mon message précédent), merci !

• Je pense que le mieux c'est 2 soins et 1 rage non ?

• C'est ce que j'utilise généralement et ça fonctionne plutôt bien

loukou apprécie ceci.
  • 2 rage et 1 soin ou 2 soin et 1 rage , c'est tout dépend comment tu vas attaquer le vivi quoi.. Si tu attaque en deux groupes ou une ligne de ballons ;)

• Chargement...