Rush?

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,
Je fais parti d'un clan de préparant à rusher le 15/02 .

Or, je n'ai encore participé à aucun rush jusqu'à présent (et pourtant je suis level 83 Oo).

Voici mes 2 questions:
-Avez-vous des astuces/techniques pour qu'un hdv 8 monte le plus haut possible en matière de trophées?

-Avez-vous un village rush efficace à me proposer? (je suis plus à l'aise pour créer des villages farming)


Voilà, j'espère obtenir des réponses à mes questions :)
Bonne fin de journée,
Over
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir over,

-Pour un hdv8, tu n'as pas beaucoup de choix, je te conseille soit avec les cochons (si tu les a lvl4) soit d'y aller avec la technique BAM (Barbares-Archers-Minions) qui pour moi est la meilleure car elle te permet d'attaquer souvent. (Je suis monte a 2602 avec en hdv 8 comme toi ;) ) tu tentes soit les 50% possible jusqu'à 2400 mais apres c'est seulement les hdv et c'est vraiment chiant car c'est long d'en trouver un hors des remparts.

- je te conseille de laisser ton hdv dehors, car a partir de 2300 avec un hdv8 trophees.. Tu vas perdre a chaque fois.. (Arrive 2450 c'est 100% assuré) alors que si laisses l'hdv dehors tu as des chances de ne perdre quelques trophees par des joueurs comme toi qui n'ont pas de gros hdv, ca te permettra par la meme occasion de pouvoir avoir une vengeance "facile"


En espérant t'avoir aidé!
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir ghjuvanni2a, et tout d'abord un grand merci pour cette réponse plus que rapide!

Je pense que 2600 trophées, ce n'est absolument pas négligeable pour un hdv 8!! J'ai des amis qui sont à peu près au même niveau que moi et qui pratique souvent le rush: rares sont ceux qui dépassent le 2300 trophées!! Je pense en épater plus d'un si je parviens à vous égaler.

Je n'ai cependant que des chevaucheurs niveau 1... À vrai dire, toutes mes troupes sont au maximum pour l'HDV 8 mis à part les troupes noires... J'essayerai donc votre technique "BAM" :) .

J'ai entendu parler d'une autre technique exploitant les ballons et les minions, jusqu'à quel niveau peut-elle fonctionner?

Et pour finir, avez-vous un village à me conseiller?
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas de villages a te proposer ! Mais la technique ballons minions est efficace. Seulement ! Il est conseillé d'avoir au moins ballons 5 et minions 3 ... Moi je suis monter a 2 400 avec barb/archers ou cochons ( ils ne sont que lv 2 ... Tu aura du mal a aller plus haut après ) .

Bon rush et bonne chance ^^
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ballons 5 j'ai et minions 3 je peux les avoir si je farm 6 000 DE. C'est possible ^^. J'ai oublié de préciser que je n'avais ameliorer qu'une fois mes minions :) . Donc la technique ballons/minions faisable selon toi? Car à la place des minions je peux aussi ameliorer les cochons au level 2... Qu'en penses-tu?
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci beaucoup pour ce lien! Je ne peux pas avoir 4 sorts mais seulement 3... Pas grave, je m'adapterai
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et bien ... Si j'étais toi cela dépendrait de la technique que tu souhaite adopter. Si tu veux utiliser ballons minions up tes minions ! Dans le cas contraire augmente tes cochons jusqu'au niveau 3 avant de commencer ( ou 2 mais c'est déconseiller )
 

Kacktys

Barbare
4 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
63
Clan
Les decerebres
Bonsoir Over,

Les ballons 5 sont vraiment fragiles c'est pour sa qu'il faut 2 soins et 1 rage. Avec les ballons 5 et les serviteurs 3 je suis monté vers 2300 trophées, après ce stade je pense qu'il faut vraiment s'accrocher mais c'est faisable à mon avis.

Après tu peux continuer en barbares/archers mais faut chercher assez longtemps pour trouver un hdv mais on en trouve.

Bon courage pour ton rush !