• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Rusher Master

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour a tous et a toutes :) Je suis actuellement a 2500 trophée et je rush master. Je recherche un bon vivi rush très efficace pour monter en troohee . si vous avez des bases a me proposer je suis preneur :) merci
 

ElizNova

Barbare
24 Janvier 2015
13
2
18
Niveau
108
Clan
Le Pan Demonium
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Mise surtout sur les attaques ! Les defenses se perdent quasi toutes la haut... Part avec un vivi farm
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'y étais hdv 9 impossible de tenir met toi en farm tu perdra - 5 trophés a peu pres
 

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui ces clair c mieux. Du coup j'ai rusher jusqu'à cristal 1 j'ai laisser tomber ^^ je refarm lol merci de vos conseils
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour rusher Master en HDV9, rien de compliqué.

Il faut un village déjà bien avancé au niveau défenses et remparts.

Tu vides completement tes reserves pour ne jamais avoir plus de 1M en stock pour l'or et le rose et moins de 10k en black.

Tu mets ton village en mode défense avec hdv au milieu.

Rien de tel pour traverser toutes les ligues cristal, tu vas tomber sur beaucoup de joueurs qui cherchent à descendre en TR. Je suis en train de le faire pour la 4e fois et ça fonctionne toujours très bien.

J'ai du faire +200 hier avant d'etre arreté par un type qui a fait 40%

Chose importante en ce qui me concerne pendant cette phase de rush je suis dans l'impossibilité de vider mes extracteurs ou de recharger le cdc, ce qui fait qu'a un moment donné, je me fais attaquer car les mines commencent à être pleines. si tu vides regulierement tes extracteurs (genre une fois par heure), ça doit aller encore plus vite.
Autre chose, plus tu vas monter et moins tu vas trouver de joueurs qui descendent.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour ces bon conseils Je vais tester sa je t en redirais des news :)
 

gérome

Ballon
8 Juin 2014
118
11
33
lyon
Niveau
96
Clan
Les Gamers +
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
oui j'ai tenté du rush master en étant hdv 8 et je me suis arrêté en cristal 1 donc bonne chance :)