1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Ryan'rForce [LvL 6] [HDV8-lvl 85+] - [2GDC/sem] [100 Victoires GDC] - [20 ans +]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Amnézix, 31 Décembre 2014.

1. 60 Victoires

Seyz, Erasus et yonatoren aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Héhé... Voila qui est fait, suite a cette belle victoire, on est LvL4 :)

• Alors celle la nous l'avons perdue.
    Nous avons perdu John Snow aussi. Nous espérons le retrouver très bientôt.

[DOUBLEPOST=1431588047,1430900853][/DOUBLEPOST]Je suis un peu débordé, j'ai raté le post de la précédente contre "Pr;cks" gagné 50 / 36
    Nouvelle victoire, sans commentaires.
    Nous avons bien retrouvé John Snow en grande forme.

Seyz apprécie ceci.
  • On avait l'égalité si ..... (ça se passe de commentaire ^^ )
    Cela dit... une belle guerre avec un ennemi légèrement au dessus au niveau camp et ca se ressent à la fin si quelques boulettes sont passées :-(

Notre prochaine GDC va pas être évidente...
    3 HDV sont passées au niveau supérieur et la matchmaking s'en est ressenti.
    1 HDV de plus et 2 HDV9 de plus :-(
    Ca va pa être évident mais on va tout donné
    [DOUBLEPOST=1432410730,1431974766][/DOUBLEPOST]Comme on le sentait, ca n'allait pas etre evident et ils nous ont eu.
    Un probleme de connexion pour l'un de nos membres qui pouvait egaliser ou nous faire gagner mais bon... Voila ca arrive.
    [DOUBLEPOST=1432410820][/DOUBLEPOST]Ca y est, on a reprit le dessus ^^
    [DOUBLEPOST=1436195993][/DOUBLEPOST]Pour la petite info, le recrutement est a nouveau OUVERT.
    Au niveau du clan, nous passons d'ici quelques guerres au niveau 5 et nous sommes actuellemnt à 74 guerres gagnées.

Afin de garantir un équilibre, nous recrutons principalement des HDV8 - 80+

Nous vous attendons sur notre forum (lien dans ma signature) en vue de commencer une nouvelle aventure au milieu d'un clan cool ou le respect est notre priorité.

A bientôt
    [DOUBLEPOST=1436301648][/DOUBLEPOST]Après quelques GDC manquantes, voici une petite remise à jour du post

[DOUBLEPOST=1436303634][/DOUBLEPOST]Voici pour aujourd'hui

[DOUBLEPOST=1436559342][/DOUBLEPOST]Pfiou... ca sent les vacances... une GDC à 10, ca faisait longtemps

Pour rappel, on accepte les petits nouveaux :) :)

Seyz, yonatoren et DUKE_0362 aiment ça.
  • Votre annonce de recrutement et votre organisation donne vraiment envie, j'espère que vous trouverez les compagnons d'arme recherchés !

J'adorerai que nos clans se confrontent !!

DUKE_0362 apprécie ceci.
  • J'ai toujours adoré avoir un contact avec mon ennemi, ca rend la guerre encore plus attrayante, malheureusement, il n'est pas évident de forcer ce choix :-(
    [DOUBLEPOST=1436963044,1436962966][/DOUBLEPOST][​IMG]

Le LvL5 se rapproche petit à petit :)

Seyz et DUKE_0362 aiment ça.
  • Rien est impossible, notre clan s'est battu contre celui de mon beau-frère, comme quoi ;)

• Tout dépend si vous aviez forcer le destin ou juste gros coup de chance

Ryan'rForce et DUKE_0362 aiment ça.
  • allez, c'est reparti pour une campagne de recrutement, CDI possible après vol d'essais.

Ryan'rForce et Seyz aiment ça.
  • Ne prenez plus Air France, Choisissez Ryan'r et soyez satisfait de notre personnels ! ✌

Ryan'rForce et DUKE_0362 aiment ça.
  • Salut toi cher et tendre visiteur de cette page

Le recrutement est ouvert, viens nous rendre visite, nous avons besoin de renfort dans nos troupes ;-)

DUKE_0362 apprécie ceci.
  • Toujours plus fort !

#37 DUKE_0362, 25 Septembre 2015
    Dernière édition: 26 Septembre 2015
  • nouvelle campagne d'embauche chez Ryan'R Force, venez tenter l'aventure , pour un essais ou plus si affinité

DUKE_0362 apprécie ceci.
  • remise au gout du jour ,
    le recrutement est toujours d'actualité donc n'hésitez pas à venir faire un vol d'essais

DUKE_0362 apprécie ceci.
  • Le jeu pour vous n'a plus aucun secret ou tout simplement vous avez envie d'apprendre et d'évoluer auprès de joueurs confirmé, Ryan'rForce est fait pour vous.
    Dans une ambiance cool mais structurée, nous enchainons nos GDC 2 fois par semaine avec un taux de réussite intéressant.

Nous cherchons actuellement a remonter en nombre de joueur et pour ce faire, nous avons besoin de:
    HDV8 - LvL80+
    HDV9 - LvL95+

DUKE_0362 apprécie ceci.
  • Clan très sympa dans lequel j'ai fait mes débuts, j'y repasse de temps en temps avec grand plaisir et je le recommande vivement !

Amnézix apprécie ceci.
  • Je te remercie pour ce message Djo, ca fait plaisir. Tout comme ça nous a fait plaisir de t'acceuillir avec tes compatriotes pour cette dernière GDC ainsi que les quelques jours précédents.

• Si tout se passe bien, on lance pour notre 100ème ce mercredi et par la même occasion, nous passerons LvL6:)
    C'est avec plaisir que les anciens de notre clan seront accueillis pour y participer et passer un bon moment parmi nous.
    Je suis certain que ce sera une GDC mémorable et très enrichissante.

DUKE_0362 apprécie ceci.
  • Hello Amnézix et tout le clan,
    Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette GDC, nous en avons également une importante GDC organisée en même temps.
    Ce pourrait être une bonne idée d'organiser quelque chose de cet ordre. Si tu es d'accord, j'en parle chez Aselia pour une prochaine fois.
    Bonne chance a vous tous et bon passage LV6.

A bientôt
    DUKE

• GG à tous les participants de cette GDC. Ce fut un réel plaisir de se battre auprès de certains de nos anciens membres pour atteindre le cap des 100 victoires GDC.
    Un magnifique tableau et de belles attaques que l'on a malheureusement pas eu l'occasion de filmer suite à la mise à jour mais il reste toujours le prtscreen de la victoire.

• Chargement...