Sélection de l adversaire

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ben des adversaires avec 6 ou 7 joueurs avec toutes les defs au niveau max et d'autres villages bien balèzes... Nous on en a aucun... Est-ce que dans le matchmaking l'hotel de ville compte beaucoup par rapport au reste? car nous avons effectivement beaucoup de HDV niveau 10 mais des villages pas forcément bien évolués... Est-ce ça notre problème? Notre moyenne serait élevée à cause de ce phénomène?
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
ben des adversaires avec 6 ou 7 joueurs avec toutes les defs au niveau max et d'autres villages bien balèzes... Nous on en a aucun... Est-ce que dans le matchmaking l'hotel de ville compte beaucoup par rapport au reste? car nous avons effectivement beaucoup de HDV niveau 10 mais des villages pas forcément bien évolués... Est-ce ça notre problème? Notre moyenne serait élevée à cause de ce phénomène?

C'est difficile de savoir pour combien compte l'HdV exactement dans la formule de calcul.
Par contre qd tu parles d'un clan adverse avec 6-7 HdV10 max, c'est quoi les plus bas HdV du clan adverse.
 

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme chez nous niv 8
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est sur que le matchmaking ce fait comme la dit SC , pour preuve le clan inthedark qui est un clan farm est tombé en GDC contre freres d'armes (gagné par les freres d'armes ;) ) ou même ice ice baby. (voir forum supercell)

Pour info le clan inthedark tourne a 27k de trophées alors que ice ice baby ont 36k de trophées.

SC à fait ce système pour permettre au joueur farm de haut niveau de ce mesuré aux top mondial , plus besoin d'être champion pour affronter les meilleurs.

Pour votre problème l'HDV rentre bien en ligne de compte même si le calcul est aussi basé sur le niveau des défences, troupes,héros.

Sur la map GDC vos village sont classé par ordre de puissance, hors dans mon cas un HDV10 prématuré est plus haut dans le classement qu'un HDV9 full défence up.
Vos HDV10 prématurés sont donc la cause du problème pour moi.
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Sur la map GDC vos village sont classé par ordre de puissance, hors dans mon cas un HDV10 prématuré est plus haut dans le classement qu'un HDV9 full défence up.
Vos HDV10 prématurés sont donc la cause du problème pour moi.

Faux, ce principe n'est pas toujours vrai. Dans mon clan, les HdV 9 full dépassent sur la carte certains HdV prématurés. Et j'ai également vu le cas chez la plupart des clans adverses.

Le niveau des murs est également pris en compte dans le calcul de la puissance d'un village.
Il ne faut pas oublier également que le niveau des troupes est pris en compte .
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
dans mon cas .... faut pas lire à moitié ...
Je n'ai jamais dit que c'étais tout le temps comme ça ...

Dans mon cas un HDV 10 full murs rose avec 3xarc x 1 et 2xtde 1 est mieux classé qu'un HDV9 quasi full murs 9 et full defence up ... donc c'est possible non ?

J'en conclus que leur problème vient surment des HDV10 prématuré
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
dans mon cas .... faut pas lire à moitié ...
Je n'ai jamais dit que c'étais tout le temps comme ça ...

Dans mon cas un HDV 10 full murs rose avec 3xarc x 1 et 2xtde 1 est mieux classé qu'un HDV9 quasi full murs 9 et full defence up ... donc c'est possible non ?

J'en conclus que leur problème vient surment des HDV10 prématuré

Désolé j'ai lu trop vite je pensais que tu généralisais ^^'

La ce qui fait la différence ce sont clairement les TdE. Même si les arc-x sont niveau 1, il y en a 3 donc pareil ca fait aussi la différence.
Quand j'ai vu des HdV 10 classé après des HdV9, c'est dans le cas ou l'HdV n'a pas ses 3 arc-x et/ou n'a pas ses 2 TdE et/ ou ses déf sont niveau HdV 7-8.
Faut pas oublier de compter aussi les héros et les niveaux des troupes qui sont impossible à voir quand on regarde le village.
 
  • Like
Reactions: 2 people

lyonathan

Barbare
25 Avril 2014
6
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour vos réponses, mais pour nous ce n'est pas le cas... Quand je dis déséquilibré , c'est vraiment une grosse différence à tous les niveaux...Pour vous en rendre compte voici la guerre que nous disputons actuellement :
Nous sommes les ADULTES ONLY et nous jouons contre les PITTSBURGH 1.0 , vous allez voir c'est criant! Donc pourquoi le soucis ne peux venir que d"un bug, ou d'un problème autre mais suites aux critères annoncés pour le matchmarking il est impossible que nous soyons donner équivalent à eux... Alors qu'en pensez vous?
 

Gam

Barbare
24 Avril 2014
8
1
18
35
Clan
Fidel Gastro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement lyonathan c'est ce qu'on a vécu :( tu dois aussi faire partie de ceux n'ayant pas de bole




ok ben c'est bien ce que je pensais va falloir expliquer tout ca a mes membres... C'est pas gagné.

Merci a vous pour vos réponse si jamais quelqu'un trouve plus d'info à propos du système de comptage je suis preneur.

Salutations et encore merci
 
Dernière édition par un modérateur:

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Désolé j'ai lu trop vite je pensais que tu généralisais ^^'

La ce qui fait la différence ce sont clairement les TdE. Même si les arc-x sont niveau 1, il y en a 3 donc pareil ca fait aussi la différence.
Quand j'ai vu des HdV 10 classé après des HdV9, c'est dans le cas ou l'HdV n'a pas ses 3 arc-x et/ou n'a pas ses 2 TdE et/ ou ses déf sont niveau HdV 7-8.
Faut pas oublier de compter aussi les héros et les niveaux des troupes qui sont impossible à voir quand on regarde le village.

Je pense que tu as raison, après je me pose une question
un HDV10 qui as toutes ses défences construites même mal up est t'il toujours devant un HDV9 (même maxé) ? (à niveau de troupes et heros egal)
 
  • Like
Reactions: 2 people