1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sélection de l adversaire

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Gam, 24 Avril 2014.

1. Supercell a déjà donner sa manière de calculer, c'est en fonction de 5 critères :
    - le niveau des héros
    - le niveau des hdv
    - le niveau des défenses
    - le niveau des murs
    - le nombre de membres dans le clan

Après, tu veux quoi de plus, les lignes de code ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le niveau des guerres ce fait par rapport au hdv additionner le niveau des hdv des deux clans vous verrez tous correspond

• le dernier de l année?

• Vous oubliez un facteur important.

Quand tu lance une guerre, le temps que sa prend trouver un adversaire est primordiale.

A tous les 15min de recherche, l'ecart s'agrandi pour trouver un adversaire. Alors tu peux tomber sur plus faible ou plus fort.

Si tu veux tomber sur un clan de ta force, cancel les recherches au 15min. Et reprend l'ai.

• Tout à fait d'accord avec toi sur l'idée, mais as tu une source pour les 15 minutes ?

• Sa dépend...
    Je suis chez chien des quais, clan plutôt bon, et c'est arrivé que la loupe tourne exactement 10s avant de trouvé un adversaire, et qui étais cet adversaire? -> U.N. ARAB :/

• J'avais lu sa sur le forum officiel, mais ici il y a arsenik qui explique bien.

• Bonjour,

Je suis un cousin du Canada :)

Nous avons le même problème avec notre clan ! Nous avons une guerre présentement contre un clan qui a 7 membres niveau 100 et plus d'ont un niveau 143 ... et plusieurs en haut du niveau 120 ... nous avons seulement 2 membres en haut du niveau100 .... ??? notre plus haut est niveau 114 ... On ne peux pas rien faire contre ce clan ... Ça fait au moins 4 guerre qu'on perd comme ça !! Ça devient ridicule ....

Je vais essayer le truc du 15 minutes .... j’espère que ça va aider ...

• Le niveau n'a rien à voir avec le village, faut pas confondre les deux.

• Lorsque j'augmente mes deff ou mes troupes ca augmente mon lvl !? Donc plus mon lvl est haut plus mes deff et troupes sot forte ... a part des exceptions qui donnent beaucoup ou qui monte leurs hdv trop vite ... mais exemple un lvl 120 m'a attaquer ... j'etais lvl 74 ... lui avait sa reine 15 et roi 15 et plus encore .... moi mon roi venait d'etre 5 ... et pas de reine ...

Moi mon opinion c'est que le lvl a quand meme quelque chose a voir avec le village :)

• Allez voir et donner moi votre avis .... nous sommes les rows contre le <z> dites moi si c'est egal ?!? :)

• Tu peux gagner de l'exp en supprimant des obstacles et en donnant beaucoup de troupes ( et en détruisant l'hotel de ville of course ). Si tu tombes sur un lvl 143 qui a fait 200000 dons et que tu es lvl 103 avec 20000 dons, attends-toi à ce qu'il soit de même niveau que toi quasiment ;)

PS : Il existe un hdv4 niveau 141, preuve que le lvl n'a rien à voir avec le village.
    PS2 : On augmente pas de niveau en augmentant ses troupes ;)

Chico apprécie ceci.
  • Chargement...