Sélection des joueurs pour la guerre

stormyx

Barbare
9 Novembre 2013
2
0
16
Biesles (52)
Niveau
23
Clan
frenchies power
Bonjour, je pense que ce serait bien que les chefs puissent choisir eux-mêmes les joueurs de leur clans participant à la guerre de clans, car il y a toujours des joueurs qui ne sont pas là, ou qui n'attaquent pas pour diverses raisons. Bien sûr il faudrait un nombre minimal de joueurs sélectionnés selon le nombre de joueurs dans le clan. Merci de votre réponse.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est une blague ? Pourquoi tu envois de fois la même proposition ?
Ou bien c'est une coïncidence de fou, et deux joueurs avec presque le même pseudo (@stormyx et @stormyx052) postent deux idée avec un titre très similaires (Sélection des joueurs pour la guerre et Sélection pour la guerre de clans) et un style très similaires (cf plus bas), avec dix minutes d'écart ! (22h15 et 22h25).
Pourquoi ?

Bonjour, je pense que ce serait bien que les chefs puissent choisir eux-mêmes les joueurs de leur clans participant à la guerre de clans, car il y a toujours des joueurs qui ne sont pas là, ou qui n'attaquent pas pour diverses raisons. Bien sûr il faudrait un nombre minimal de joueurs sélectionnés selon le nombre de joueurs dans le clan. Merci de votre réponse.
Bonjour, je trouverais intéressant que les chefs puissent sélectionner les joueurs participant à la guerre de clans car à chaque fois certaines personnes ne combattent ou ne sont pas la etc... Trouvez-vous ma proposition intéressante? Merci de votre réponse.


https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/sélection-des-joueurs-pour-la-guerre.12719/
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/sélection-pour-la-guerre-de-clans.12718/
 

stormyx

Barbare
9 Novembre 2013
2
0
16
Biesles (52)
Niveau
23
Clan
frenchies power
Oui, je l'ai écris deux fois car j'ai eu une coupure de courant pendant 5 minutes, juste au moment d'envoyer les message, du coup je ne savais pas si le message avait été envoyé ou spas. Mais t'as pas répondu à ma proposition :)
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est pour ça que nous on a créé un clan dédié à la guerre et on kick tous les joueurs qui n'attaquent pas et/ou ne savent pas attaquer.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui, je l'ai écris deux fois car j'ai eu une coupure de courant pendant 5 minutes, juste au moment d'envoyer les message, du coup je ne savais pas si le message avait été envoyé ou spas. Mais t'as pas répondu à ma proposition :)

Ok je comprend :)
Sur le coup j'ai cru que c'était un kikou qui voulais mettre en valeur de façon débile son idée ^^
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
ouaip je suis d'accord avec ton idée, dans mon clan on y avait déja pensé, ça ferait bien avancé les CW.
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir amis clasheurs:)
En effet c'est une idée interesante mais ce serait toujours les mêmes qui particiciperaient et les plus bas lvl serait toujours mis de côté gdc ne les motiverai plus car ça arriverait dans tout les clans.Le but du jeu est la gdc je crois...;)
Bonnne soirée
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un level 106 qui ne me gagne pas une étoile...
et un level 65 qui me fait 6 etoiles a chaque guerre.
à choisir......