1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sélection des joueurs pour la guerre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par stormyx, 18 Mai 2014.

1. Bonjour, je pense que ce serait bien que les chefs puissent choisir eux-mêmes les joueurs de leur clans participant à la guerre de clans, car il y a toujours des joueurs qui ne sont pas là, ou qui n'attaquent pas pour diverses raisons. Bien sûr il faudrait un nombre minimal de joueurs sélectionnés selon le nombre de joueurs dans le clan. Merci de votre réponse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une blague ? Pourquoi tu envois de fois la même proposition ?
    Ou bien c'est une coïncidence de fou, et deux joueurs avec presque le même pseudo (@stormyx et @stormyx052) postent deux idée avec un titre très similaires (Sélection des joueurs pour la guerre et Sélection pour la guerre de clans) et un style très similaires (cf plus bas), avec dix minutes d'écart ! (22h15 et 22h25).
    Pourquoi ?

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/sélection-des-joueurs-pour-la-guerre.12719/
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/sélection-pour-la-guerre-de-clans.12718/

• Oui, je l'ai écris deux fois car j'ai eu une coupure de courant pendant 5 minutes, juste au moment d'envoyer les message, du coup je ne savais pas si le message avait été envoyé ou spas. Mais t'as pas répondu à ma proposition :)

• C'est pour ça que nous on a créé un clan dédié à la guerre et on kick tous les joueurs qui n'attaquent pas et/ou ne savent pas attaquer.

• Ok je comprend :)
    Sur le coup j'ai cru que c'était un kikou qui voulais mettre en valeur de façon débile son idée ^^

• ouaip je suis d'accord avec ton idée, dans mon clan on y avait déja pensé, ça ferait bien avancé les CW.

• Bonsoir amis clasheurs:)
    En effet c'est une idée interesante mais ce serait toujours les mêmes qui particiciperaient et les plus bas lvl serait toujours mis de côté gdc ne les motiverai plus car ça arriverait dans tout les clans.Le but du jeu est la gdc je crois...;)
    Bonnne soirée

• c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un level 106 qui ne me gagne pas une étoile...
    et un level 65 qui me fait 6 etoiles a chaque guerre.
    à choisir......

• Chargement...