1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sérieusement?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Romain.b, 30 Avril 2014.

1. Ce matin (ou ce soir, ça dépend d'où on se place), j'ai la surprise de voir ce message s'afficher alors que je suis en pleine session de farming :
    Au début, je prend ça avec le sourire, me disant que les développeurs ont beaucoup d'humour.
    Quelques secondes plus tard, quelle ne fut pas ma stupeur en voyant ceci :
    Ma question est : Combien de temps va durer cette blague? Quelle est la teneur du forfait journalier auquel nous sommes apparemment soumis et où peut on trouver plus d'information le concernant?

Merci par avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 15 minute inpeuprer sa mais ariver

• On ne peux jouer que 6 ou 8 heures sans interruption.

• "Que"...

Pop408 et littlefox aiment ça.
  • C deja pas mal!!!!!meme énorme

• Si l'auteur est chômeur, c'est facilement faisable...

• Bof... Tu te fais rapidement chier a mon avis, même sur Clash of Clans ou n'importe quoi...

• Complètement d'accord au bout d'un moment on se fait chier

The_Nail apprécie ceci.
  • sauf a avoir des potes pour discuter sur le tchat, 8h d'affilée c'est beaucoup

• Ba oui "que". :happy:

C'est quand même beaucoup, j'avoue. Je n'ai jamais dépassé 3 heures.

• Moi je trouve ça normal... certains utilisent clairement des applications externes pour éviter d'être déconnecté du jeu et donc de se faire attaquer, donc CoC les déconnecte automatiquement pour que leur village soit dispo. Je pense pas qu'on puisse réellement rester actif pendant 6h sur le jeu. Je me considère comme un joueur intensif, et je n'ai jamais eu ce message (ben oui, il m'arrive aussi de manger, de me doucher, ...)

The_Nail apprécie ceci.
  • C'est juste moi ou toi aussi, y'a un moment ou il tu as plus rien à faire, alors tu prends un bâtiment, tu lis la description même si t'en as rien à foutre (mens pas :p) et... ben.. tu recommences...
    D'ailleurs, dans le jeu en anglais, la description du labo est un clin d’œil à Daft Punk <3 :cool: Ca m'a fait rire :D

• Merci pour ces informations!

Je reviendrai pas sur toutes les remarques qui ont été faites mais en tant qu'étudiant fraîchement en vacances, profitant d'une petite nuit de farm tout en rattrapant le retard accumulé dans une série TV, j'aurai apprécié avoir un peu plus de temps pour me retourner.

Je pense néanmoins que le cumul des 6 à 8h est assez souple, j'ai souvent eu à me reconnecter alors que mon Ipad passait en veille (je tourne à 1 attaque toutes les 15min). Heuresement que ce temps de pause n'est quand même pas trop long

• Heu... N'affirme pas des choses que tu ne sais pas ahah :) je suis deja rester ce temps connecté pendant les vacances pluvieuses ou autres .. Et jai connu des clans ou la plupart des joueur avaient ce message tout les jours car il jouaient beaucoup .. Si tu es dans un clan ou tu discute bien cest donc tout a fait possible .. Sachant que tu peut etre sur Youtube ou autre a coté et toucher ton ecran toute les 5 min pour pas etre attaqué c'est pour ça qu'après 6 h t'es deco ( avant c'était 8)
    #Timy

• C'est logique , sa fais 6 heure que t'a pas relancer le jeux donc ils ont mit sa car les premiers mondiaux font sa pour pas se faire attaquer !

• Deux raisons a cela.
    1) Votre santé. C'est important pour eux de pas avoir un procès sur le dos !
    2) Lutte vs triche. Les HL trichent, on le sait tous. je vous invite par ailleurs a regarder la vidéo de Chief Pat la dessus, et ils ont des système qi appuient sur l'écran histoire de reste co, et de pas se faire attaquer...Voila Pourquoi !

• Pour la vidéo de chief pat :