1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ S.H.I.E.L.D. Le clan solidaire !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Hiddwin, 2 Mars 2015.

1. S.H.I.E.L.D.
    (#8G2GR22)

Un clan solidaire et plein d'ambitions!
    Bonjour à tous, merci d'être arrivé jusque là déjà ^^

Je me présente d'abord, je suis Hiddwin j'étudie l'économie à Montpellier.

J'ai créé ce clan Apres la maj Parce que je voulais faire un clan sympa généreux mais surtout viable dans le temps !

Dans un premier temps, je recrute un peu tout (le monde attire le monde ..)

À moyen terme en revanche je voudrais des membres à peu près au même niveau afin d'évoluer ensemble ! Évidemment le fait d'être mature actif et sympathique est déterminant ^^

Les dons de troupes ne sont pas obligatoire (du moment que vous n'en demandez pas 300 par saisons il faut un certain bon sens) et il y a peu d'adjoint !

Le but est de faire une paire de gdc (réfléchit) par semaine et de s'entraider dans La Défense, l'attaque mais aussi à l'élaboration des villages :)

Voilà j'espère avoir fait le tour ^^ Et si tu as lu jusqu'ici c'est que t'es vraiment motivé alors t'es le bienvenue !

A bientot sur coc ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je me suis permis de venir dans ton clan :joyful: ! Merci pour la bienvenue :)

• On est déjà une dizaine, merci :) (petit up au passage ^^)

• LOL ce matin tu étais tout seul nous voilà 9 . Allez vener !

• On attend d'être une bonne vingtaine après quoi nous fermerons le clan afin de nous connaître ! Faites donc vite pour nous rejoindre ;)

• Vous pouvez toujours nous rejoindre on a besoin de monde pour lancer des GDC's . Nous souhaitons pour cela des membres actif merci !

• Petit up de la journée :)

• Allez on recrute à partir du lvl 30 des personnes active et motivé !