1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SAKURA - HDV 8 max [farming intensif]

Discussion dans 'HDV 8' créé par SAKURA, 3 Juillet 2013.

1. >>> Suite à la nouvelle organisation des sujets HDV, ceci est la suite d'un topic déjà existant :
    http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=243&t=3815

Je suis depuis passé HDV 9 ...

Je suis resté HDV 8 pendant presque 2 mois et j'ai quasiment tout mis au max.
    Le plus pénible a été la muraille - mais ca vaut le coup (bonus/malus des butins).

Si j'ai un conseil à donner c'est de coller en permanence un ouvrier sur les Teslas :
    c'est pas excessivment cher mais ça prend un temps fou pour les améliorer.

Concernant mon nouvel HDV 9, je ferai un topic mais plus tard car j'ai pas mal de chose à améliorer encore.
    J'avais quleques craintes sur les butin mais ça paye plutot bien (pour l'instant).

Bon clash ^_^

SAKURA

pteroda : L'auteur de ce topic s'est désinscrit du forum, ne vous attendez donc pas à recevoir une réponse de sa part...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai copié le même village que toi saura il est vraiment efficace !

• Sakura pardon

• Franchement excellent village

• sakura tu as recu mon mp ?

SINON TRES BON VILLAGE !!!

• J'aime bien le fait que tu up tout MAX ,avant d'up l'hôtel de ville , bravo ! :D

• magnifique.

• Tu fais combien d attaque par jour? J ai l impression que pour avoirton village il me faudra bienplus que 2 mois... Surtout,les remparts a 500k/unité.

overedx8 apprécie ceci.
  • Excellent village !

Son record d'attaque reussi est de 377 en 2 semaines (un tournoi) soit environ 27 attaques par jours. Pour aller aussi vite en 2 mois je crois qu'elle doit etre surement à plus de 300 attaque à chaque tournois donc une vingtaine d'attaque par jours environ (je dirai 22-23 attaques/jours), (ce n'est qu'une supposition ;) ).

• Bref du matin au soir des attaques toutes les demi heures non stop pendant 2 semaines (avec quelques heures de sommeil).

Moi ça m'intéresse pas ce style de jeu x)

• Je confirme j'en suis bientot avec 3/4 de murs 8 , c'est oblige de faire beaucoup d'attaque ( pendant le farm bien sur ) car apres ca devient tellement mécanique que passer de 5M d'or a 200 000 a cause de quelque murs 8 ca devient presque normal :)

• Oui - il faut énormement attaquer ... J'etais regulièrement à plus de 300 attaques par saison.
    Après c'est un choix = "no pain, no gain" comme dirait les américains :lol: (ou sinon carte bleu) ...

J'étais entre 1150 et 1350 tr pour un farm efficace.
    Au début c'est decourageant au début mais après qlq temps on s'y fait.
    De plus, l'interet c'est de ne jamais laisser de l'or en reserve (sauf pour les ameliorations).

Par contre, j'etais reguilèrement en excès d'elixir - du coup je faisais des grosses troupes pour les vengeance ou le clan.

smybass apprécie ceci.
  • Depuis la dernière mise à jour, le farming ne ressemble plus à rien en dessous de 1550 trophées par contre :/

• Pourquoi tu dis ca re-naud ?
    Tu te remets a jouer quand ?

• J'ai farme pendant 4 semaines toujours entre 1200 -1400 , ca m'a parmis d'avoir tous mes canons lvl 10 ainsi que plein d'autre amelio et SURTOUT ces putains de murs 8 .

Donc non je confirme par les membres de mon clan que le farm est a son apogée vers 1200-1400

• Bah moi j'avais arrêté parce que je perdais 50 000 pièces à trouver un village qui m'en proposait plus de 100 000 -_- là je suis monté à 1600 et ça va beaucoup mieux.

• Pour ceux qui attendent le village de SAKURA, je peux vous dire qu'il est vachement bien c'est tout ce que je peux vous dire^^

• Comme tu l'autorise, j'ai copié ton village sakura. C'est nickel, en trois jours personne n'a atteint ne serait-ce qu'avec une flèche un de mes réservoirs. Parfait, merci

• Salut sakura ! Félicitations pour ton hdv 8 ;) j'aimerais te poser une question sur la structure de ton village : mais où places-tu donc ta 3è AA en construction sur les photos :p ??

• Salut et merci,

Cette 3e AA m'avait bien fait ch*er lorsqu'elle est pparue avec la maj.
    Je l'avais placée au sud à la place du tesla en donnant un angle droit à la muraille.
    Et le tesla je le deplacais un peu partout selon mon humeur.

De plus aujourd'hui je rapprocherai les batiments autour au plus près de la muraille pour les mettre à portée des def.
    Mais c'est vrai que du coup ca peut sembler moins jolie.

• sakura c'est quoi ton clan ?

Fares23 apprécie ceci.
  • Avec 3 neuronnes tu trouves!

Jte laisse regarder :)

• Ha oui j'avais pas vu la signature de sakura ...
    Je crois que mes trois neurone était en panne ... Mdr

• Je vois sakura :) merci pour ta réponse ! J'attends impatiemment la présentation de ton hdv 9

• Son village est trop bien je l'ai vu il déchire

• Chargement...