• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

SAKURA - HDV 8 max [farming intensif]

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Dranix a dit:
Excellent village !

Arvxz a dit:
Tu fais combien d attaque par jour? J ai l impression que pour avoirton village il me faudra bienplus que 2 mois... Surtout,les remparts a 500k/unité.
Son record d'attaque reussi est de 377 en 2 semaines (un tournoi) soit environ 27 attaques par jours. Pour aller aussi vite en 2 mois je crois qu'elle doit etre surement à plus de 300 attaque à chaque tournois donc une vingtaine d'attaque par jours environ (je dirai 22-23 attaques/jours), (ce n'est qu'une supposition ;) ).



Je confirme j'en suis bientot avec 3/4 de murs 8 , c'est oblige de faire beaucoup d'attaque ( pendant le farm bien sur ) car apres ca devient tellement mécanique que passer de 5M d'or a 200 000 a cause de quelque murs 8 ca devient presque normal :)
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Oui - il faut énormement attaquer ... J'etais regulièrement à plus de 300 attaques par saison.
Après c'est un choix = "no pain, no gain" comme dirait les américains :lol: (ou sinon carte bleu) ...

J'étais entre 1150 et 1350 tr pour un farm efficace.
Au début c'est decourageant au début mais après qlq temps on s'y fait.
De plus, l'interet c'est de ne jamais laisser de l'or en reserve (sauf pour les ameliorations).

Par contre, j'etais reguilèrement en excès d'elixir - du coup je faisais des grosses troupes pour les vengeance ou le clan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pourquoi tu dis ca re-naud ?
Tu te remets a jouer quand ?
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Ren-aud a dit:
Depuis la dernière mise à jour, le farming ne ressemble plus à rien en dessous de 1550 trophées par contre :/


J'ai farme pendant 4 semaines toujours entre 1200 -1400 , ca m'a parmis d'avoir tous mes canons lvl 10 ainsi que plein d'autre amelio et SURTOUT ces putains de murs 8 .

Donc non je confirme par les membres de mon clan que le farm est a son apogée vers 1200-1400
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour ceux qui attendent le village de SAKURA, je peux vous dire qu'il est vachement bien c'est tout ce que je peux vous dire^^
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Comme tu l'autorise, j'ai copié ton village sakura. C'est nickel, en trois jours personne n'a atteint ne serait-ce qu'avec une flèche un de mes réservoirs. Parfait, merci
 

Gone

Archer
25 Avril 2013
27
1
18
28
Niveau
48
Clan
Silver sword
Salut sakura ! Félicitations pour ton hdv 8 ;) j'aimerais te poser une question sur la structure de ton village : mais où places-tu donc ta 3è AA en construction sur les photos :p ??
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Gone a dit:
Salut sakura ! Félicitations pour ton hdv 8 ;) j'aimerais te poser une question sur la structure de ton village : mais où places-tu donc ta 3è AA en construction sur les photos :p ??

Salut et merci,

Cette 3e AA m'avait bien fait ch*er lorsqu'elle est pparue avec la maj.
Je l'avais placée au sud à la place du tesla en donnant un angle droit à la muraille.
Et le tesla je le deplacais un peu partout selon mon humeur.

De plus aujourd'hui je rapprocherai les batiments autour au plus près de la muraille pour les mettre à portée des def.
Mais c'est vrai que du coup ca peut sembler moins jolie.