1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SAKURA - HDV 8 max [farming intensif]

Discussion dans 'HDV 8' créé par SAKURA, 3 Juillet 2013.

1. Tu ne saurais pas m'en montrer une photo dans le jeu et en même temps je vois ou tu en es avec tes défenses ! Merci

#51 Falcon007, 29 Mai 2014
    Dernière édition: 29 Mai 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village, combien de temps as tu pris pour les remparts ? :)

• Tu utilise quelle compo pour rush

• Pour 200 troupes , 9 dragons lvl3 plus 20 archers au cas ou l' HDV est dehors et dans Chato des cochons et bien sur mon Roi lvl 10.
    C'est une technique que j'ai vu sur youtube sur la chaine de Fred Berd si je me trompe pas avec pour objectif le 50% 2 étoiles, je suppose que vous connaissez cette chaine car elle vaut le détour.
    Je précise que j'ai commencer mon rush vers les 1600 TR avec mes réservoir d'elex rose plein 6 million car ça coute cher comme compo et 1m d'or environ pour les recherches, ha aussi j'ai laisser mon HDV dehors pour éviter de me faire raser chaque nuit en vengeance la haut ça pique vite les vengeance, ça ma pris environ 3 semaines en geekant intensivement.

Pour ce qui est de mes murs quand je suis passer HDV 8 j'avais tout maxé et je croit que j'y suis monté début janvier, la dans une semaine j'ai 9 mois de jeu.

Pour ne pas flooder ici venez sur mon coin recrutement on en parle.
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/les-phoennix-recute.12777/

Amicalement Fabrice.

#54 Wild-fab, 29 Mai 2014
    Dernière édition: 29 Mai 2014
  • Effectivement, 2 mois sa me parait court, deja 2 semaines pour monter tout les rempart niv 7 alors niv 8 j'en parle meme pas !

• Je dirais qu'il ma fallu 5 mois pour en être la et encore 3 semaines pour monter HDV 9.

• Juste ici, c'est le topic de Sakura, les questions sont donc posees a Sakura.

Cree toi un sujet, au lieu de repondre aux questions destinees a d'autres personnes ;)

• Jeusto si tu lis plus haut je demande a ce que l'on vienne sur mon topic de recrutement pour ne pas flooder ici donc tu est gentil.
    Et je ne réponds qu'a mes questions faut suivre un peu aussi :D

• Qui te dit que ces questions sont posees a toi ?
    Et tkt pas j'ai bien suivi !

• Ta pas du suivre, le sujet étais mort depuis le 26 janvier donc relis un peu d'accord.

Amicalement Fabrice

• Non mais le mec sort de nulle part en disant :
    Et tu crois qu'il pose la question à toi ? Ca se trouve il a même pas lu les messages.

• Ben oui je suis sur et je ne voulais pas flooder ici, je comprends ta facon de voir les choses mais j'y suis pour rien venez sur mon topic de recrutement.

• Je vous annonce que je viens de voir Sakura dans un clan ^^

• T'a up le sujet pour ca ..?

• Exact, on pensait qu'il était parti et je dis que non.

• Mais ils parlaient du forum,on peut pas supprimer son village il me semble...

Au fait je ne peux pas voir son vivi non plus,vous aurez un screen (dans le jeu si possible...) Merci :)

• C quoi son clan?
    G pas vu lol

• salut sakura , tres bon vivi dans l'ensemble ! il y a juste quelques détail come les piège ( qui ne te servent absolument a rien :hilarious: ) , il y a aussi le fait que l'EN , l'elixire et l'or soit dans le meme compartiment central ( un coup de foudre et 100k
    en moins :D ) bref voila ce que tu devrais changer ! mais ... ce n'est que mon opignon apres tout ^^ tres bonne continuation !!

• En espérant que l'on puisse me répondre vu la date^^, il manque un mortier nan ? J'en ai 4 et je ne sais pas ou placer le 4ème :/

Fares23 apprécie ceci.
  • Chargement...