salut à tous!!!

Mike Jerkins

Barbare
15 Octobre 2014
4
0
16
PARIS
mikejerkins.16mb.com
Niveau
10
Clan
SupoZitWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bonjour,

je joue à clash depuis fin juin et depuis, je ne joue à rien d'autre!! Merci au développeurs de nous avoir pondu ce petit jeu fort sympa^^

j'ai pillé de nombreux villages depuis que je joue et je m'excuse auprès de mes victimes

lvl 74, + de 172 000 000 d'or et d'élixir pillés et environ 230 000 elixir noir^^

pseudo dans le jeu : votre altesse
clan : M.D. Unity
 
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue sur notre humble forum, votre Altesse. Je ne connais qu'une de majesté, Son Altesse Serinisime Royale et Impériale Estelle d'Autriche, serais-ce vous ? ^^
Sinon je sais pas si t'as compris mais on est pas des développeurs mais juste des fan, et il y a un forum spécial pour le recrutement :)
 

Mike Jerkins

Barbare
15 Octobre 2014
4
0
16
PARIS
mikejerkins.16mb.com
Niveau
10
Clan
SupoZitWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci !!
Lol non je ne suis pas Estelle d'autriche, mais Mickaël de Paris^^

J'ai bien compris que vous n'étiez pas les développeurs et en tant que fan également de ce jeu, j'en ai profité pour les remercier même s'il ne verront jamais mon message ou ne comprendront pas le français^^

Et oui j'ai parcouru votre forum pour le recrutement mais j'y ai pas encore trouvé mon bonheur^^

Merci pour l'accueil Duanrage ;-)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum. :)
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici
Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
Bonne visite !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oh, c'est pas SAS Estelle d'Autriche (sur c'est chèque par exemple c'est vraiment marqué SAS Estelle d'Autriche, et elle est... Sage-femme ^^), quel déception ^^
Pour le recrutement, tu peux te présenter dans la section, tu aura peut-être des intéressez :)