1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Salut a tous

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kane, 24 Janvier 2014.

1. Salut a vous Menerv Atome et autres modérateurs je suis revenue dire bonjour je vois que la communautée a bien changer :) Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis MisterLights dans le clan Fost école et je suis membre du site depuis très très longtemps je venais juste dire bonjour

Ps : Je n'apprécie pas mais vraiment pas du tout la nouvelle interface du forum

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ? Tu reviens un peu après la tempête concernant l'interface et je t'ai déjà vu récemment, en tout cas bon retour parmi nous :)!

• Ah bon mais normalement il y a un sujet épinglé qui s'intitule comment mettre CoC Fr en app

• HOLYSHIT

GOD SAVES TEH QUEEN, FEFE !

• Fefe come bck, the fefe of the forum of the clash of clan of the France of the.....stop!!!
    Wouah ou c'est cool ça, rien que de dire bonjour, j'espère que tu resteras! :)

• Vous inquiétez pas je passerais une fois pas jour je crois et aussi une fois par jour pour attaquer avec les dragons que j'aurais pas donner :)

• Chargement...