1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Salut tous le monde

Discussion dans 'Présentations' créé par lydie lilli, 26 Juin 2015.

1. Je me présente Lydie 35 ans de Toulouse
    Je joue à clash of clan depuis fin décembre, je suis lvl 68 hdv 8 et or 1 voilà voilou

#1 lydie lilli, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Juillet 2015
    Don.Corleone et Papatate aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

La section "présentations" n'a rien à voir avec la section "Joueurs cherchent clan"...

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Oui désolé je viens de le voir mdrrr j'ai écrit là où il fallait et merci

• bjr a vous 3 ^^
    nous sommes que clan niv4 en route vers niv5
    tu peux jetter un coup d'œil a notre profil de clan
    par contre on a tout âge, pas exclusivement adulte meme si j'ai 33 perso
    pour gdc on essayera de t'aider du mieux possible meme si la première est obligatoirement spectateur pour les nv
    c'est pour eviter depart pdt gdc et aussi le tps de se familiariser avec le clan

pierre
    PS tu as descriptif dessous en lien
    bon jeu en tout cas

• Bienvenue parmi nous ;)

#5 visiteur, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Juin 2015
    lydie lilli apprécie ceci.
  • Merci milan0512

• salut moi c'est Fabrice, on est un clan de 50 membres très actif et tous Adulte . on lance de guerre par semaine, une le mardi et une le vendredi soir, on est très organisée et une super ambiance, on sera de niveau 5 très prochainement n'hésite pas à nous rejoindre

notre clan c'est dragons adulte
    #99JGYV2U

#7 dragon34230, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Juin 2015
  • Slt a vous trois !

je pense que vous correspondez au profil de notre clans. Nous somme un clan de supporter Mais pas que ! ;-) nous allons passer lvl 5 ce week-end, et enfin le clan est composé essentiellement de personne du trentaine d année. Mais le mieux c est que tu lise notre présentation.

voici notre descriptif: http://www.clashofclans.fr/threads/qui-c-est-les-plus-fort-pour-lelvel-70-minimun.28766/

ET A BIENTÔT J’ESPÈRE !

• Bonjour à vous 3

Nous sommes 39 membres. Nous sommes un clan très organisé.
    Clan lv5 bientôt lv6 composé d'adultes. HDV 7,8,9 et 10 principalement. 9 joueurs au dessus du level 100. Environ 30 000 dons par saisons.
    3GdC/semaine.
    Actuellement nous totalisons 121 victoires.

On ne recherche que des joueurs motivés, actifs(faire ses attaques GdC/participer aux dons/aller régulièrement sur le forum où le chef de guerre donne les cibles).

Je précise que nous recherchons des joueurs plus que des comptes! La convivialité et le respect sont primordiaux
    Si vous êtes intéressés, je vous laisse poser votre candidature sur ce forum :http://hostile-clan.clicforum.fr/index.php

La candidature sur forum est obligatoire avant de rentrer dans le clan pour une période de test.

Bonne recherche et faîtes le bon choix !

• Cc slyder ça nous intéresse beaucoup puis je postuler pour nous 3 car il ya que moi qui es un compte sur coc .fr ça serait vraiment cool

• Tout s'abord il faut que vous soyez vous 3 adultes évidemment.
    Si vous souhaitez postuler, il suffit de se rendre sur notre forum via le lien que j'ai indiqué.
    Il faut ensuite poster une candidature sur le forum ( de préférence une candidature pour chaque individu car on préfère s'adresser directement à la personne que l'on recrute)
    Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à m'en faire part.

• bon chance avec Slyder
    et bon jeu a vous ^^
    au plaisir sur le forum

• Mdr attend on y es pas faut déjà qu'il veulent bien nous prendre mdrr
    [DOUBLEPOST=1435322435,1435322087][/DOUBLEPOST]Slyder oui nous sommes 3 adultes
    Mdrrr mais c est long pour s'inscrire franchement. .. la galère mdrr je vais mettre 3 plombe

Petrus40 apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je suis Lilly du clan Le covenant, 23 ans de Seine et Marne, à Melun 77
    J'ai commencé le jeu début août 2014 et créé le clan avec mon compagnon (Sirfalas)
    Nous somme maintenant un bon noyau et nous recrutons encore (même si cela est dur de recruter de bons membres, trop de comportement puérils, qui quittent en pleine GDC, qui veulent se montrer plus fort que les chefs, ...)

Cependant avant de rejoindre Le covenant il faut passer une période d’essai dans notre clan école Le covenant Jr

Il y a un groupe du clan fin HDV 8 et il y a 4 HDV 9...mais également nos comptes doublons bas levels ainsi que des recrues débutantes
    Nous avons des disparités de niveaux car nous aimons aider et conseiller les nouveaux mais également nous faire conseiller si plus élevé que nous (ou des compos que nous ne connaissons pas, ...)
    Beaucoup de GoWiPe, full drag, full cochons
    Les conditions pour être vite et bien intégrés dans le clan :
    - être majeur de préférence mais ados matures c’est bon aussi
    - respect des consignes et des quelques règles pour le bon fonctionnement du clan
    - être inscrit sur notre forum et y poster sa candidature avant de rejoindre le clan (section candidature puis présentation, s'inscrire aux guerres car trop sont encore en vert et n'attaquent pas, bilan des guerres...) (5-10 minutes par jour suffisent)

Nous somme un clan avec une famille entière et différents couples.
    Il y a 3 chefs de clan (explications dans l'histoire du clan, sur notre forum)

Même si toutes les infos sont sur notre forum :
    Nombre de membres : 29 dont 4 « doubles comptes »
    Date de création : fin août 2014 (je n'ai pas la date exacte)
    Moyenne de dons : entre 100 et 900 généralement par saison (même si certains ne donnent pas, ce sont nos comptes doublons (vois section "Tous nos membres" sur le forum)

Nous comptons prochainement ouvrir un second clan, qui sera un clan école pour entraîner les villages 70- et les 2ème comptes puis les intégrer par la suite dans notre clan élite.

peut être à bientôt,
    Lilly
    [DOUBLEPOST=1435322650,1435322581][/DOUBLEPOST]pour info : tu peux postuler pour eux, mais il faudra qu'ils viennent s'inscrire si vous êtes acceptés pas les 2 autres chefs(réponse aujourd'hui ou demain je pense)

• Welcome here, Lydie Lilli. ;)

• Salut,

Notre CLAN est intéressé par vos profils, nous somme un CLAN adulte. Nous lançons des guerres à répétition sans obligation d'y participer (juste vous basculer en rouge sur votre profil).
    Nous somme level 4 en route vers le level 5 (dans peu de temps). Notre CLAN représente 1 HDV 10 (prématuré mais se rattrape), 9 HDV 8 (non prématuré), 2 HDV 6 (non prématuré) et 1 HDV 5 (non prématuré).

Si tu veux en connaître un peu plus sur notre clan, je t'invite à cliquer sur le lien dans ma bannière.

Bonne recherche et à bientôt j'espère.

• Bonjour Lilli,

Nous sommes un clan d'adulte. Nous recherchons des personnes HDV7 ou 8 pour notre clan. Nous ne sommes que niveau 4 et faisons 2 GDC par semaine. Pas d'obligation de participer mais quand on participe, c'est pour faire ses 2 attaques et appliquer les consignes. Sinon, bonne ambiance et bonne entraide. Je suis HDV8 lvl 73 et j'ai débuté en mars.

Regarde NavyX pour nous connaître. Pour t'inscrire, il suffit de postuler.

A+

Thierrt (Tilt dans le jeu)

• Merci pour vos réponses ! Je regarde tout ça vous êtes tous aussi bien les uns que les autres franchement je vois ça avec les 2 autres

• Merci, tiens nous au plus vite au courant ;):)

• Bonjour,

Notre post de recrutement parle de lui même je pense, je t'invite donc si tu es intéressée à nous rejoindre.
    Bonne journée.

• Salut nanouff franchement il est très intéressant ton clan mais le problème c'est que de nous 3 je suis la seule à avoir les dragons 3 et je rentre pas sans eux ...

• dommage... à dans quelques semaines peut-être alors ;)

• tu as pas encore trouvée ?
    tkt pas tu auras pas mal de possibilité
    Dommage on est que niv4 et pas exclu adulte ^^

• Chargement...