1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Salut tous le monde

Discussion dans 'Présentations' créé par lydie lilli, 26 Juin 2015.

1. Nous vous attendons avec plaisir.

Nom: the Warrior
    Niveau: 4
    Membres: 12
    GdC: toujours
    Nationalité: français

Voilà de quoi nous rejoindre Lydie :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai des propositions même en message privé mais ils faut remplir pour être recruté .. je pense qu'il n'y a pas besoins de tous ça. .. on apprend à se connaître dans le jeu c est comme ça qu'il verrons comment on jouent. ..
    Oui c est ça qui es embêtant dans ton clan c est que ce n est pas que adultes ... c est quoi le nom de ton clan ?

Petrus40 apprécie ceci.
  • tu as le nom du clan sous les photos avec grades, level ... avec date inscription, ...
    le mien c'est give2win
    on a un groupe homogène adulte et ado
    les jeunes sont sympas et on rigole bien (bcp sont avec nous depuis plus d'un an en tout cas)

• Franchement j'ai pas envie de remplir pour le recrutement. ..

• Tu nous envoie ta demande sur le jeu et on vous accepte. On fais connaissance sur le jeu.
    Nous n'avons pas besoin de forum pour sa.

Au plaisir.

• Pas pour toi pétrus

Mais ils yen beaucoup avant de rentrer dans le clan il faut remplir un questionnaire attendre si oui ou non on est recruter ... c'est bon ça vas un peut j'ai passé l'âge .je pense que en plus de ça sur ma description j'ai été clair on est tt les 3 actifs etc ...

Don.Corleone apprécie ceci.
  • Salut ! On est un clan level 5. Pas de gens immature au contraire. On est une quarantaine avec 2 GDC par semaine (vendredi soir et mardi soir). On est structuré en GDC, et cela se voit dans nos résultats y compris contre des clans plus forts. Notre clan va de HDV 8 à +. Pour plus de détails je t'invite à me contacter ou alors de te rendre sur notre forum pour avoir le détails des règles. À bientôt IN GAME ou sinon bonne recherche

Phoenix de French Clash

• oula mdr
    je pars plus du principe ou certains viennent ds clan
    on voit si ca plait au 2 partie puis c'est parti pour un long mariage ^^

• n
    [DOUBLEPOST=1435333059,1435333013][/DOUBLEPOST]nous avons crees un clan depuis peu Les Ice PocKeT

• Salut lydie. Chez nous la seule condition est d'être adulte. Donc pas de soucis avec dragon ou pas. N'hésitez pas vous venez directement postuler sur le jeux une petite présentation et c fini.

• Bon ya de la concurrence mdr !
    Postule chez nous si tu veux ^^ No clan No gain

• Salut Lydie,

Moi j'ai 41a, chef de la tribu Seniorvador (Identifiants du clan : #PJRGL9JV) qui serait content d'accueillir 3 nouveaux membres adultes. Notre plus jeune membre 19 ans, moyenne d'age environ 28/30, gdc en continu (hors samedi soir). On est pas encore niveau 5, car le clan fut composé récemment mais le challenge est à relever tous ensemble.

Si tu veux plus d'info, voici le descriptif complet :
    http://www.clashofclans.fr/threads/seniorvador-clan-adulte-cherche-lvl-50-hdv-8-maxé.33356/

Aucun examen de passage, aucune questionnaire. Vous êtes des joueurs actifs, adultes, performant gdc : on vous veut.

A+ ingame

• Hello !
    Comment va tu ?
    Nous venons actuellement de créer un Clan école sur clash "wazaaa school", nous recrutons tout niveau dessus afin de les faire évoluer mais aussi tester leurs fidélité avant qu'ils rejoignent le clan élite alors si cela te tente de nous rejoindre nous serons ravis d'avoir un lvl comme le tient pour 3gdc par semaine .
    A très bientôt peut être :)

Elodie 27ans de bordeaux

• Hello !
    Nous venons actuellement de créer un Clan école sur clash "wazaaa school", nous recrutons tout niveau afin de les faire évoluer mais aussi tester leurs fidélité avant qu'ils rejoignent le clan élite "wazaaaa clan" alors si cela te tente de nous rejoindre .
    3gdc par semaine . Dont une pas obligatoire
    Nous sommes peu mais d'autre personne du clan élite vont venir afin de s'améliore pour les gdc:)
    A très bientôt peut être :)

Elodie 27ans de bordeaux

• Bonjour, Nous sommes prêts a vous prendre tout les 3. Nous sommes pas tous adultes, mais il n'y a pas de places pour l'immaturité.

On veut apprendre a vous connaître In Game nous, et si jamais le clan vous intéresse vous pourriez rester. Le clan est diversifié, nous sommes level 4 et nous avons pour objectif le level supérieur.

Mon pseudo In Game c'est Sharingan, cependant je dois te prévenir que notre chef est anglais, on arrive a communiquer avec lui, après est-ce que vous sa vous dérange ou pas? certains dans le clan sont adultes, mais nous nous fions pas a l'âge, on voit si les gens sont matures ou pas.

Si jamais vous vouliez rejoindre, voici les informations :

Nom du clan : GoldenMoustache. Level 4. Guerre de clan deux fois par semaines, clan d'origine française, 1000 trophées requis ( si vous farmez prevenez moi je ferais baisser les trophées. On est 27, L'identifiant est : #2L9Q20LG ( normalement, si c'est pas sa remplace le 0 de 0LG par un O. ) On a gagné 62 guerres, et on compte aller très loin, et nous préférons que vous ne fassiez point d'aller retour, car celà peut porter a confusion si vous ne nous prevenez pas.

Cordialement, Un des Chefs-Adjoints de GoldenMoustache

:pS on aime bien rigoler :p

• Bienvenue à la maison Lydie :D !

• Bienvenue et bonne recherche de clan ;)

• Salut, bienvenue sur le forum !

• Bienvenue à toi sur le forum et peut être à bientôt sur mon stream

• Bonjour,
    Il est interdit de démultiplier les sujet de demande de recrutement par un même joueur (cf Charte d'utilisation du forum).
    La prochaine infraction sera sanctionnée d'un avertissement.

• :roi::bienvenue:

• Chargement...