1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sanctionner les personnes qui virent pour rien

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Toto78120, 21 Avril 2014.

1. Bonjour a tous
    Je suis nouveau ici et je voulais suggérer qu'il y est des sanctions pour les gens qui virent pour un rien et qui partent après.
    Je propose qu'il est un temps d'arrêt de jeu ou une impossibilité d'aller dans un autre clan. Je n'est pas trop d'idée, j'espère que celle-là est bonne

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me semble que les simples membres ne peuvent virer personne.
    Deux solutions :
    Soit mettre presque tout le monde ainé, de façon à ce que ceux qui ne le sont pas ne sont que des nouveaux ou des personnes "proches de la sortie" qui ont été dégradées.
    Soit mettre ainé que des "personnes de confiance".

• Le mieux étant tout de même la deuxième solution.
    De plus, si une personne vire en masse, c'est qu'elle est adjoint (les aînés ne peuvent virer que toutes les 20 minutes), donc c'est bien fait pour ton clan, il ne faut mettre adjoint que les joueurs en qui le chef a une confiance absolue. L'adjoint a tout les pouvoirs, souvient en toi bien

• Moi aussi je propose un truc, c'est de sanctionner ceux qui ne savent pas gerer un clan...

Cid2Nice apprécie ceci.
  • Bah ils ce sanctionnent déjà tout seul ^^

• Alors que c'est pourtant facile : inviter tout le monde sur le général, et promotion co-chef direct. Comme ça, plus de soucis avec les ainés :D

The_Nail et Jeusto aiment ça.
  • Chargement...