1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Sang et Larmes # 100+ # 2 gdc/semaine recherche 4 ou 5 guerriers farmers experimentés

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Bartimeus, 10 Février 2015.

1. Bien le bonjour les clasheux !
    Sang et Larmes recrute !
    # P0L0RPPQ pour le tag

Nous recrutons niveau 100 minimum, avec archers 6, ballons 6 et golem 3 au moins.

Clan de farm et de guerres (2 par semaine et/ou sur demande, avec bien sûr la possibilité de rester sur le banc), chaque membre gère ses trophés comme il le souhaite.

Nous ne monterons pas à plus de 20/25 membres, et ce pour une organisation en guerre plus simple et mieux coordonnée.

Maturité et bonne humeur sont de rigueur. Nous accepterons les mineurs dans la mesure ou l'expression et le niveau de langue seront corrects. Une bonne dose d'humour est aussi recommandée, ce n'est qu'un put*** de jeu après tout

Merci à tous, postulez nombreux ou passez simplement nous faire un petit coucou !

Clash on les affreux !

Bartimeus, adjoint au maire

#1 Bartimeus, 10 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut j'aimerai rejoindre ton clan mais je ne suis pas crystal je suis à 1800 trophées. Serait il possible de baisse les trophées à 1800? Merci

• Chargement...