1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sans doute le mec le hl de tout Clash of clan!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par Ulzrom, 1 Janvier 2014.

1. Bonjour déja à tous et à toute, je vous presente un clasheur qui selon moi na jamais utilisé de gemme ou d'argent dans le jeu :) il a fait plus de 800k de dons de troupes et dautre qui sont juste incroyable. Su vous aussi vous avez vu dautre gros lvl voir plus haut que celui la faite en part à la communauté. Bye tout le monde :) image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sneacky dave est lvl 222, est un gars de chez pa55c0de est lvl 231, à mon avis, ce sont les deux plus gros lvl au monde...

• Pas 800 k d'elixir de dons, 800 k dons !

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Si vous voulez voir le plus haut level de clash of clans, C'est Axel, il est dans le clan Pa55c0de
    le 0 de code est bien un zéro, pas un o ;)

• Je pense qu'Axel et Sneaky sont les plus haut ! Un youtubeur français s'est fait attaqué par Sneaky, il a fait une vidéo spéciale ! xD

• Jai ps compris coin coin le truc de 800k dons ^^", oui apres c'est pour ça que je voulais savoir si il y existait d'autres hl :)

• Et dans le clan pa55c0de ya le chef qui s'appelle axel et il est lvl 101 :meh:

• Ilann a retiré son message, donc mon message a moi n'a plus de sens....

• Ah ok désolé ;)

• Si vous voulez savoir qui est le plus HL de clash of clans c'est Brandon il est lvl 300 cherchez Brandon clash of clans sur YouTube vous verrez ;)

• Il a aussi un topic sur le forum de SC

• À l'époque c'était Alex de 55c0de, yep... Détrôné par Brandon de chez MegaEmpireAsia, qui bat tous les records. +1m de dons, 2 milliards d'or ET d'élixir pillés, m'fin voilà quoi...

• Brandon c'est juste un monstre ... Rien qu'en voyant la vitesse à laquelle il bouge ses doigts.

• Salut ,

Vous m'avez fait découvrir un joueur là, je suis sur le c*l !

Bon... 2 milliards grand respect même si d'autres joueurs l'on fait , mais 3m8 de dons ... Faut passer sa journée à donner non ? :nailbiting:

• une fois, en me promenant sur youtune : que vois-je ?? la vidéo "un lvl 300 sur coc"
    je vais tt de suite la voir, et la, sans surprise, le youtubeur présente un gars lvl 300 !!
    je fonce vérifier, et je retrouve le meme mec.
    malheureusement il a quitté le clan, donc je peux plus le retrouver, mais il était sans aucun doutes le seul mec etre monté lvl 300, qui es le lvl max du jeu

• II est dans le clan MegaEmpireAsia comme indiqué plus haut ;)

• ah oui en effet j'avais pas vu, mais il n'était pas précisé son niveau ;)

• Chargement...