1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sans nom

Discussion dans 'Discussions' créé par DemonCOC, 21 Octobre 2014.

1. Bonsoir :)

j'ai besoin d'aide , je crée un 2e compte CoC MAIS je n'est aucune idée du pseudo a utiliser !

Donc merci de me faire part de vos idée , je prend tout se que vous me proposez , je selectionnerais parmis

mes gout .

Cordialement !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • biscotte (le nom de mon chat lol) ;)

• Je te dirais rajoute le numero de ton departement ca cree un debut de conversation en general ^^
    Sinon evite les fautes (le tuer, le tuuer, le teur.....) les the best, bg, zizi, caca, bite et autres amabilités

Essaies de trouver un nom qui claque si tu deviens numero 1 mondial

Mon deuxieme compte j ai mis cheshire cat le chat d alice au pays des merveilles et j aime bien

• Pour m'a part : Fleed

DemonCOC apprécie ceci.
  • Je suis number 1 mais personne ne le sais ;) .

Merci du conseil !

• Intéressant !

Xonday apprécie ceci.
  • Je viens de croiser un knightMARE si t es anglophone ca claque bien

• Alors tu as plusieurs possibilités, moi je m'appelle Duanrage donc mes trois comptes s'appellent Duanrage ^^
    Après fait un joli nom, sans signification, sans chiffres, sans xXx...
    Par exemple :
    Chominu
    Patibo
    Darigan
    Nubino
    Atusa
    Kapti
    Buli
    Guri
    Rorou
    Kho
    Je peux encore en inventer beaucoup ^^

• Sort moi la liste :p

• Les nom de clans Anglais m'inspire 'Gulf Knight' ou encore 'Kings Rock' .....

• El drako ça claque ?

• Nan pour moi Drako ca jette du feu ;)

Xonday apprécie ceci.
  • Mini Loufyote ;D
    Comme sa tu te fait passer pour mon deuxième compte :)
    Sinon : Ghost Assasin ; Super Cornichon ; Mr Connard ; Ghost Dragon ; Ze Nul ... etc xD

• un pseudo genre : 49%ULooseNoob :finger:

• C'est bon t'as trouvé ?

Imsosad apprécie ceci.
  • La liste ? il n'y en a pas, j'ai tout inventer en tapant ^^
    En voila d'autres :
    Tumi
    Karoc
    Pafoc
    Doruch
    Lonioc
    Ravus
    Prifas
    Quanfu
    Viroz
    Soulfer
    Pasraf
    Cominutarimatufikatimuf ^^

jojomau3 apprécie ceci.
  • A ta place je prendrais le prénom ou le nom d'un personnage de fiction que tu aimes bien (livre, film, série ...)

• A ta place je ne ferais surtout pas ça^^
    C'est... nul, les gens ne pensent pas à toi mais à la personne en question. Si on parle de Duanrage, aucun doute, c'est moi, mais si je parle de la Khaleesi, on pense que je parle de Game of Thrones, pas de @khalesi@khalesi sur le forum.
    Je trouve vraiment que le mieux est un nom qui ne signifie rien, qui est unique (plus dur, mais je vous met au défi de trouver un autre Duanrage), qui soit joli, prononçable, qu'on puisse le retenir, voir même lui trouver un diminutif (ou le faire directement court)...

jojomau3 apprécie ceci.
  • Je sais que c'est pas très original mais je lui demande pas non plus de s'appeler Tony Starks :D
    Ce que j'ai énoncé c'est un peu la mesure d'urgence !
    Sinon je peux te proposer Araombra, c'est tout ce que mon hémisphère droit a trouvé :)

• Si t'aime Tony Starks tu peut par exemple t’appeler Sytarksot, ça garde les mêmes lettre tout en faisant un pseudo original ;)

• Un anagramme c'est le mot qu'il te manque

Sinon pour les adeptes du général j adore Vous
    C'est juste marrant

• Oui j'avais un mélange de doute et de flemme d vérifié que c'était bien le bon mot ^^

C'est marrant aussi, bien que je suis pas sur que ce soit très pratique.

Après tu peux aussi faire un pseudo féminin, tu rejoindra très très facilement un clan (de gamins de 12 ans, mais bon ^^)
    J'hésite à me faire un 4ème compte juste pour ça, pour troller et leur apprendre la règle 29 ^^

• Où sinon tu prends un mot ( au hasard ), tu vas sur google traduction et tu recherches sa traduction en Espéranto :p, ça donne ça :
    - kruro
    - malvarma
    - fajro
    - cevaleto
    - etc

Duanrage apprécie ceci.
  • Yep les mots étranger c'est sympa :)

• Pas toujours :D

• Chargement...