1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Sans root] Filmer l'écran de son android.

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Sunley, 17 Août 2014.

1. sauf que l’installation sur pc ne marche pas chez moi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est vrai que ça fait plaisir :joyful:

• Kinder je sais pas mais des installé et réinstalle ^^

• merci a toi pour ce tuto fonctionne nickel sur mon S5 4G+ ;)

• Ton tuto est super , merci

• Mon application ne s'ouvre pas comment faire ?

• j'ai recordable tout installé mais je rec et quand j'allume CoC ca ne rec plus Help

• Salut, je suis youtubeur et j'ai fais un tuto pour sa, n’hésite pas a le regarder :

OzNy73 :)

• ok je checke ca

• pas de soucis au niveau du setup car chrome est infecte apres sur certaints setup

• Bizare... Recordable avec ou sans root?

Excuse moi pour le temps de réponse

• j irais checker ca et au pire j ai bluestacks ou je peux rec sans soucis normalement

• Il y a pas un moyen gratuit ? ^^

• ben c est ca une version gratuite

• Sans blague ? ^^

Mais avec ma version gratuite tu as le logo sur ta vidéo si je ne me trompe... :/

• oui c est ca et les versions gratuite tu n as besoin de payer ^^

• Version gratuite de recordable = le logo en bas a droite

• Pour les gens avec appareil non-compatible je conseille Mobizen une application du meme genre mais sans pc ( sauf exceptions, quelques appareils le nécessitent )

• J'ai téléchargé Mobizen tout à l'heure, ca fonctionne plutot bien mais c'est pas top niveau qualité, soit c'est moche, soit ca saccade :/
    Pour ce qui est de recordable, le fait de devoir reprogrammer à chaque fois c'est franchement pénible...

Bref je cherche toujours le saint graal du recording android...Si vous le trouvez, faites moi signe ;)

• Si tu es rooté il y en a des bons :)

• Si tu as un Android rooté, la meilleure applications c'est Screencast ! La qualité est génial, le son n'est pas dégueulasse, et les vidéos enregistrées ne prennent pas trop de places dans la mémoire ! Malheureusement, j'ai changé récemment de tablette (Je suis passé de la Tab 2 à la 3) et maintenant, je ne peux plus lire les vidéos screencast, c'est vraiment dommage !:( Pour ceux qui recherchent le même type d'applications sur ios, il faut télécharger Shou. ;)

• Tu es obligé d'installer le lien sur le PC ou pas ?

• salut tout le monde, j'uitilise AZ Screen Recorder (Hecorat), c'est gratuit, ultra simple d'utilisation, on peut parametrer la definition et pas besoin de root. l'appli enregistre meme le son externe pour faire des commentaires. apres je ne fais pas de montage ou autre donc mon utilisation se limite a un record commenté ultra basique mais efficase... a conseiller pour ceux qui veulent record leurs jolis 3star par exemple ;)

ps: je signale que l'appli ne fonctionne pas sur toutes les plateformes, il faut quand meme des tablettes récentes. (pas testé sur smartphone)

bon clash.

• Dsl je déterré un.peut le sujet^^

J'ai trouver mobizen sans root sans pc avec une bonne qualité de vidéo.

Pour le son je sait pas j'ai pas essayer

• Chargement...