1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ SAOUL DRAGONS RECRUTE ! ! ! Clan solide et... Solidaire ⚠️ (level 85 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Cedrik The Guik, 14 Mars 2016.

1. Bonjour à toutes et tous,

Nous venons de créer ce clan depuis peu de temps. Nous sommes déjà une trentaine de joueurs (ados et adultes), belges et français...
    Nous sommes un clan de niveau 5 !!! Donc, ça devient intéressant quand on donne ou quand on reçoit des troupes !!!!

Ce clan s'adresse aux joueurs adultes qui ont un niv 85 jusqu'au niv 350 (au dessus, on prend aussi )!

Nous sommes solidaires et motivés et nous recherchons des profils similaires (pas de mercenaire, svp).
    Promotions rapides si vous êtes actifs, impliqués et solidaires !!!
    Nous venons d'instaurer des échanges avec deux autres clans afin de partager les expériences et les guerres... Plus on est de fous, plus on...
    Je ne vous promets pas la lune, mais simplement de progresser ensemble et d'échanger nos trucs et astuces dans une chouette ambiance !

... Et rappelez-vous : En GDC, la seule pression, c'est celle qui est dans notre verre !

Les règles sont simples :

--> 2 attaques obligatoires en GDC
    --> Ne pas monter son HDV tant que toutes les défenses ne sont pas maxées
    --> Respect des demandes de troupes
    --> Dons de troupes obligatoire et ratio positif !
    --> PAS d'insulte, sinon dehors direct sans avertissement !!!
    --> Bonne humeur exigée et bon humour souhaité :):):) !

Donc, si vous pensez correspondre à ce profil, que vous avez l'âme d'un dragon, et (surtout!) que vous avez envie de vous amuser, alors venez faire un essai chez nous (tant qu'il y a de la place ;))!

A bientôt

Cedrik The Guik

#1 Cedrik The Guik, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Février 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je suis niveau 54 je peux ?

• Bonjour,
    Quel est le niveau de ton HDV ? Et le niveau de tes troupes ?

• ... Et ton âge ?

• Bonjour à vous , j'aimerais rejoindre votre clan suite à de nombreuses déception . Je suis HDV 8 niveau 76 et je suis actuellement Cristal 2

• Chargement...