1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sapin De Noël 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par KinderCoc, 22 Décembre 2014.

1. Salut, j'ouvre le débat : Faut-il garder ses sapins de Noël?:)

Pour ma part, j'en ai deux et franchement ils ne sont pas "rentables" : 1cadeau tout les cinq jours environ pour seulement 5000 élixirs:banghead:. Y a-t-il une astuces ou quelques chose a faire? J'hésite à les enlever...

Et vous? Vous en pensez quoi? Utiles ou pas utiles?

Bon clash :D et n'hésite pas à partagé se débat ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi perso j'ai enlevé les sapins au bout de 1 semaine car j'ai eu que 1 seul cadeaux.

• Donc tu penses qu'il faut les gardés ou les enlevées?

• Ba fait comme tu veux si toi tu veux recevoir d'autre cadeaux.
    Comme je te l'ai dis moi je les abats car 5000 élixir c'est bien mais voilà quoi ca me sert pas^^

• javou, c'est très peux..... moi j'en ai deux donc je pense en abatres au moin 1 ;)

• Gardes les, ça te fera un petit souvenir :)
    Et puis ça coute rien de les garder.

• Ouai, je vais en garder, merci de vos reponses utiles; les autres; vous en pensez quoi?

• Salut tout le monde !

En créeant un nouveau compte dans les jours qui suivent , aurai-je un sapin de noël ?

WeedHeo

• Tout dépend de ta chance mais normalement oui.
    Perso je pense qu'il faut le garder pour deux raisons : la décoration et l'exclusivité du sapin qui ne sera dispo que cette période

• Dacc , merci de ton aîde :D

• Moi je les garde parce que c'est classe pas parle que ça donne des cadeaux :)

• C est un element de deco
    Le drapeau francais il est pas rentable pourtant beaucoup de joueurs fr l ont pris ben la c est la meme idee

• Je pense que les drapeaux ont une tout autre utilisation , pour ma par j 'achete des drapeau quand je suis full or et quand il me manque des pieces pour une amélioration je revend ces drapeaux pour qu il me rapportent un peu d or.

WeedHeo

• Le
    rapport est de 1 pour 10 c est pas tip top ^^

• perso j'utilise les drapeaux et deco pour que les obstacles et sapins de noel ne pop que au bord du village sa complete les éventuelles trous

• Ouai mais ca fais deja sa de gagner :D

• Je le garde que si il est complètement en dehors du village, sur les 2 cases du côté ;)

• Ouai ta bien raison

• Vous connaissez un de mes plus grands regret sur le jeu ? C'est de ne pas avoir commencer 6 mois plus tôt, ce qui m'aurais permis (vtff sale mot, t'as pas le droit d'être le même que ce que je viens de rater) d'avoir le sapin de 2012 ^^
    J'ai garder celui de 2013, 3 tombes d'halloween et je garderais 3 sapins de 2014 :D (bien qu'un me gène, il ce pu que je le retire, mais pas sur)
    Donc pour le souvenir, garde le :D

• J'en ai garder 1, l'autre je les supprimer car il a poper en plein dans mon vivi MDR :banghead:

• Moi j'en ai trois, mais je garde les trois car ils me donnent des cadeaux, en ce moment j'en ai 14. Je couperai deux sapins à la fin de noël. :)

• Il y en a qui ont de la chance :facepalm: moi j'en ai jamais ou presque :banghead: Mais c'est sur que je vais en garder un pour le souvenir ;) et pour faire une décorration car je farm les gemmes avec les débris donc j'en ai plus ;)

• Si tu n'as pas beaucoup de cadeau, c'est que tu n'as pas été sage ! :vamp:

Le dragon apprécie ceci.
  • OUIN :banghead::hungover::bawling: moi qui voulais voir le père noël .... c'est rater ;) en + j'allais dormir dans le canapé x)

• Chargement...