Sapin De Noël 2014

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
C est un element de deco
Le drapeau francais il est pas rentable pourtant beaucoup de joueurs fr l ont pris ben la c est la meme idee
 

WeedHeo

Gargouille
20 Decembre 2014
48
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense que les drapeaux ont une tout autre utilisation , pour ma par j 'achete des drapeau quand je suis full or et quand il me manque des pieces pour une amélioration je revend ces drapeaux pour qu il me rapportent un peu d or.

WeedHeo
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Le
Je pense que les drapeaux ont une tout autre utilisation , pour ma par j 'achete des drapeau quand je suis full or et quand il me manque des pieces pour une amélioration je revend ces drapeaux pour qu il me rapportent un peu d or.

WeedHeo
rapport est de 1 pour 10 c est pas tip top ^^
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
perso j'utilise les drapeaux et deco pour que les obstacles et sapins de noel ne pop que au bord du village sa complete les éventuelles trous
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Vous connaissez un de mes plus grands regret sur le jeu ? C'est de ne pas avoir commencer 6 mois plus tôt, ce qui m'aurais permis (vtff sale mot, t'as pas le droit d'être le même que ce que je viens de rater) d'avoir le sapin de 2012 ^^
J'ai garder celui de 2013, 3 tombes d'halloween et je garderais 3 sapins de 2014 :D (bien qu'un me gène, il ce pu que je le retire, mais pas sur)
Donc pour le souvenir, garde le :D