1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sapin de Noël décembre 2013

Discussion dans 'Discussions' créé par Vincentnicolas, 8 Décembre 2013.

1. Bonjour j aimerais savoir comment avoir le sapin de Noël doree ^^ ? Il me paraît si beau ^^ je le veux :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonne question, je ne l'ai encore jamais vu moi non plus

• Il faut supprimer tout tes obstacles que tu as sur ton camp et attendre 24h-48h pour l'avoir normalement ;)

• Merci realmadrid j espere que c est vrai ^^ :p

• Non il suffit d'attendre moi jen ai un il as poussez la nuit de jeudi a vendredi et j'avais pas mal d'obstacles pourtant

• J attend j attend mais combien de temps ? ^^ je le veux rapidement mdr

• Vous jouez a Clash of clans, vous n'avez pas encore saisie les concept de la patience ? :D

• Preuve qu'il suffit d'atteindre? J'en est un deuxième qui a pousse :joyful:

• Toi t'as le *** bordé de nouilles sa me gave, quand j'ai regarder ton village tout a l'heure...

• Mais je t'aime aussi mon starki^^

• j't'achete ton sapin contre 5 de mes gemmes?

• Non désolé je fais une collection

• Puis je les voir ? Donne ton pseudo, clan avec son nombre de tr si il y en a plusieurs du meme nom ... Moi Vincent lvl 105 du clan kaamelott avec 19000, 20000 je suis vers 1600,1700

• D accord merci du message prive ^^ comment fais tu pour avoir des sapins alors que tu as des obstacles?

• Cest la preuve que sa n'a rien a voir, un sapin de noel est un obstacle comme les autres, il as une chance de pousser toutes les 8h (une plus petite chance que les autres obstacles je pense mais bon), cest juste de la chance, il faut être patient

• Que le chance soit avec moi ^^

• Moi j'en ai un :D et donc il serait possible d'en avoir plusieurs à la fois ? :)

• Oui c'est possible j'en ai deux (oui je me répond tout seul)

• J'en ai 2 aussi !! l'année derniere si on le supprimait le jour de noel on pouvait gagner des gemmes ou des ressources !! (me demandez pas des chiffres je m'en souviens plus mais un mes de mon clan avait eu 50 gemmes ;) )

• Merci de cette info ;)

• Moi toujours 0 :/

• Je vous tiens au courant ;) je vais peux être battre des reccords avec mes deux petits sapins :D

• Toujours pas de sapin :( j'ai hate!

• Moi je' en ai aussi deux sur mon compte secondaire.

• 2 sapins pour moi aussi :0

• Chargement...