1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sapins de noel

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Tyloupe1, 26 Décembre 2013.

1. :)Bonjour á tous et bonnes fêtes Petite question : qui c'est comment fonctionne l'obtention d un sapin de Noël plusieurs membres de mon clan n ont reçu aucun sapin et d autre 2 voir 3 sapins merci de votre attention et de vos réponses didier

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un obstacle normal , avec moins de chances d'apparaître , j'en ai qu'un ; il faut aussi que tu est moins de 40 obstacles sur ton village

Satiche apprécie ceci.
  • C'est dingue d'être assisté a ce point la ...

starkilest apprécie ceci.
  • Je pense pas que se soit une question d obstacles un de mes membres a trois sapins et plus de 40 obstacles et certains o obstacle et encore pas un sapin

• Mdr c'est ouf comment personne lis les topics

• Florm pour répondre á ton interrogation ,pourquoi certaines personnes on besoin plus que d'autres d'être comme tu le dit assister ,c est peut être que l on est pas aussi doué que toi. Mois je suis chef de cuisine j ai 51 ans donc excuse moi les forum á part clash of clan je ne suis pas familier,et je me perd quand je recherche des infos. Par contre si tu veux des cours de cuisine la pas de problème je sais faire alors stp avant de lancer ce style de réponse essaye de te renseigner pourquoi d autres on des problèmes a trouver des infos . Merci de m avoir lu Didier.

• Tes états d'âme je m'en cogne mon grand pere a 74 ans il arrive a voir quand y'a 3 fois la meme ligne dans un forum !

• Dommage pour ton grand pere d avoir un petit fils aussi peu respectieux,mais bon l éducation n est surement pas en cause, seulement il faut apprendre le respect avec l age tu comprendras .et il me semblait que je me trouver sur un forum d entraite,et je pense que tu n as pas vraiment ta place ici . Bonne nuit quand même

Florm apprécie ceci.
  • Sa doit chauffer en cuisine, et pit quand y a genre 8 topics sur le meme sujet casiment au meme endroiymt sa doit pas être dur de les voirs

• En faite en cuisine je maîtrise mon sujet pas de probleme. Mais je ne trouve pas tres grave de poster un sujet même si des réponses on étais deja fournis , d ailleur le modérateur starkilest á mis des liens et pour moi cela me suffit. Mais concernant florm il passe son temps á clacher les autres donc moi je me suis inscrit sur ce forum d entraite pour partager et apprendre et trouver des conseils et surement pas pour rencontrer ce genre de personnes qui n ont rien á faire dans un forum d entraide.on á assez de personnes comme lui sur les générales .il y á des façons de parler aux autres et sa s appelle le respect.

• Certains sont plus a l'aise que d'autres pour parcourir les forums, ça ne vaut pas la peine de créer une polémique pour ça.
    Maintenant je vous propose de vous faire la bise :happy:

Tyloupe1 ouvre une nouvelle discutions sur la cuisine, l'entrée du jour par exemple. :)

• Merci je pense le faire entrée plat dessert et encore bravo j adore votre site

• cool un peu de cuisine, ca va changer un peu ;)

• D'accord on se fait la bise :kiss:

• Salut les gars mais moi en 4 jours j ai eu 3 sapin de noel. Ce qui faut c est enlevé les obstacle et attendre 1 jours ou 2 . Durant votre attente i un obstacle apparaît enlever le .

• Chargement...