Sapins de noel

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
:)Bonjour á tous et bonnes fêtes Petite question : qui c'est comment fonctionne l'obtention d un sapin de Noël plusieurs membres de mon clan n ont reçu aucun sapin et d autre 2 voir 3 sapins merci de votre attention et de vos réponses didier
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C'est un obstacle normal , avec moins de chances d'apparaître , j'en ai qu'un ; il faut aussi que tu est moins de 40 obstacles sur ton village
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
C'est un obstacle normal , avec moins de chances d'apparaître , j'en ai qu'un ; il faut aussi que tu est moins de 40 obstacles sur ton village
Je pense pas que se soit une question d obstacles un de mes membres a trois sapins et plus de 40 obstacles et certains o obstacle et encore pas un sapin
 

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Florm pour répondre á ton interrogation ,pourquoi certaines personnes on besoin plus que d'autres d'être comme tu le dit assister ,c est peut être que l on est pas aussi doué que toi. Mois je suis chef de cuisine j ai 51 ans donc excuse moi les forum á part clash of clan je ne suis pas familier,et je me perd quand je recherche des infos. Par contre si tu veux des cours de cuisine la pas de problème je sais faire alors stp avant de lancer ce style de réponse essaye de te renseigner pourquoi d autres on des problèmes a trouver des infos . Merci de m avoir lu Didier.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tes états d'âme je m'en cogne mon grand pere a 74 ans il arrive a voir quand y'a 3 fois la meme ligne dans un forum !
 

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Dommage pour ton grand pere d avoir un petit fils aussi peu respectieux,mais bon l éducation n est surement pas en cause, seulement il faut apprendre le respect avec l age tu comprendras .et il me semblait que je me trouver sur un forum d entraite,et je pense que tu n as pas vraiment ta place ici . Bonne nuit quand même
 
  • Like
Reactions: 2 people