1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Saroki Level 108 Défenses Max Mur 9 Troupe max, hdv 10 lancée

Discussion dans 'HDV 9' créé par Saroki, 26 Mars 2015.

1. Bonjour, je vous présente aujourdhui mon Hdv 9 avec ses défenses maxés.

Ayant été absent pendant longtemps sur le fofo, je refais une bref présentation :)
    Alors moi c'est Saroki, j'ai commencé a jouer a coc en Aout 2013 mais après quelques mois d'activité j'ai arrêter le jeu pendant de long mois, je suis revenu sur coc en fin décembre 2014, avec des stats de 120 millions d'or pillé et un hdv 9 plus ou moins prématuré.

Aujourd'hui j'ai mes défenses max, 170 mur lvl 9, héros lvl 10, qui passe lvl 11 en ce moment même.
    En ce qui concerne les troupes j'ai casi-maxé les troupes de mon laboratoire, il ne me reste que les valkyries qui sont en train de up lvl 2

Je suis actuellement dans le clan "La bagarre !!!!" Avec qui j'ai fait un rush, qui m'a mené au master, je n'ai pas cherché a aller plus haut... La flemme lol

Assez parlé voila mon vivi rush :

Voila mon vivi farm :

Ma composition de farm est le barch, je farm en ligue or I, ma compo de GDC est le gowipe.

Mon profil :

Voila merci d'avoir lu. Je suis a disposition pour vos questions et vos remarques. Je mettrais à jour mon profil régulièrement.

#1 Saroki, 26 Mars 2015
    Dernière édition: 26 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super vivi et bravo pour avoir rattrapé l'hdv prématuré!Termine tes murs 9 et améliore un peu tes héros.

Saroki apprécie ceci.
  • Merci, je compte terminer mes murs 9 et 10 avant de passer hdv 10, en ce qui concerne les héros je ne pense pas que je les maxerais jusqu'au lvl 30... Cest chaud quand meme ...

Feaaz et alex_cornflakes aiment ça.
  • Alors la mon ptit Saro je te dis un gros GG t'avance super vite. Un jour tu prendras ma place de chef dans le clan ;)

Nookis, Feaaz et Saroki aiment ça.
  • Beau village bon farm a toi!

Saroki et Nookis aiment ça.
  • Bravo, bonne continuation.

Saroki apprécie ceci.
  • Merci :) On avance pas aussi vite que toi mais on arrive a bricoler :p

Merci all

Feaaz apprécie ceci.
  • Un futur grand ce Saroki , bien joué !

• Merci meme si on est pas encore de ton niveau héhé

Gael2toulon et Feaaz aiment ça.
  • Bravo Saro, t'iras loin !

Saroki, Feaaz et Gael2toulon aiment ça.
  • Merci nookis :)
    GAGAToulonGAGAToulon jpeux plus rentrer dans le clan baisse un peu les trophées mdrr, si tu pouvais les baisser a 1800 ce serait cool :)
    Et apprend a répondre aux messages >_<

• J'ai baissé les trophés ;)

Saroki apprécie ceci.
  • Merci, me voila dans le clan ca fait du bien :p

Histoire de pas faire du flood,petit screen de mon profil, je viens de passer la barre des 400 millions d'or volé ;) je sais que comparer a d'autre cest rien mais pour moi ca commence a monter je trouve

• GG , superbe vivi!! Par contre petite question sur ton vivi farm , vue que tu as l aire super-actif pourquoi mettre ta foreuse de coca dans le compartiment central ? Ça ne serait pas mieux d échanger avec une défense? la reine par exemple ?

Saroki apprécie ceci.
  • Pour répondre a ta question, on ne me prend jamais plus que l'hdv en ligue or meme si je suis full, donc l'emplacement je m'en fous un peu ;)

• saroki baise les trpher de ton clan stp je suis lvl 91 j arrive

• Toi mon petit getget1818 crois moi tu remettra plus les pieds chez nous pendant un bon moment

• Propre ton vivi on a peux près la même compo :3 mais le tiens est plus maxer ^^

• je me suis prit un 100% avec ton vivi gdc et pourtant mon vivi est maxé :\

• Demande un remboursement a Saro ;)

• Mdrrr bah tu n'as pas eut de chance alors moi je n'ai jamais pris un 100% sur ce vivi, tu peux demander a gaga qui est mon ptit chef :p
    Mais si tu as defenses max mais que tes murs sont de bas level cest normal que tu te prenne une dérouillé, parce que les murs sa compte dans les défenses, c'est pas pour rien que les grands champions metent des milliers d'euros pour leurs jolies mur bleue.
    P.S : gaga c'est le chef du clan qui gere le S.A.V pas un simple membre, donc a toi de sortir le porte-feuille :p

Gael2toulon apprécie ceci.
  • haha. Lol et nb met mur son 8 en cours de up lvl 9 mais bon pas grave :)

Saroki apprécie ceci.
  • bonjour, dsl de cette inactivité sur ce sujet, je viens donner quelques nouvelles, j'ai fini mes mur 9, j'avais pour projet de finir mes murs 10 avant de lancer mon hdv 10, mais ayant maxé mon laboratoire, j'ai préféré lancée mon hdv 10 pour ne pas prendre de retard sur mes troupes, je serais donc hdv 10 dans un peu plus de 10jours, je vous poste un screen de mon vivi et de mon labo, je ferais une nouvelle discussion dans la partie hdv 10 le moment venu.

mon vivi :

mon laboratoire maxé :

mes stats :

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Sacrée progression mon ptit champion, continu comme ça ;)

Saroki apprécie ceci.
  • Je ne sais pas où tu vas nous mettre les TDE dans ton beau vivi!!!

Gael2toulon et Saroki aiment ça.
  • Chargement...