1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Saucisse de TLS - clan lvl 7 - clan adulte - lvl 90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Guigui-V, 1 Mars 2016.

1. [​IMG]

Bonjour!
    Pour faire court, le clan est issu d'un regroupement de joueurs entre collègues de travail. Le clan s'est vu grossir au fil du temps par des personnes de la région sud-ouest mais on accepte tout le monde bien évidemment.

On déclenche deux guerres par semaine le mecredi soir et le samedi soir vers 22h, dans un soucis d'organisation nous utilisons le site clashcaller.com pour les réservation de cibles.

Notre base est situé à Toulouse ( le fameux TLS que me demande les non initiés sur les différents tchats)

Le clan à été créé courant février/mars 2013...

Ages: Une bonne moyenne de trentenaire avec en plus le doyen Jc31x

Critères de sélection:

- Adultes de préférence( On prend aussi les jeunes qui se tiennent à carreau)
    - lvl 90 +
    - Un bon vivi (un hdv 10 ou 9 qui s'est empréssé ne nous intéresse pas, encore moins la ligue dans laquelle vous évoluez...)
    - Donneur régulier avoir un ratio à peu près équivalent on est pas non plus hyper strict, juste éviter les stats du genre troupes données 100 troupes reçus 1000
    - Sens de l'humour
    - Savoir attaquer correctement pendant les GDC, dans tout les cas il y aura souvent quelqu'un pour vous conseillez en cas de doutes.
    - Et l'essentiel..... Par pitié... parlez nous on ne mord pas sérieusement ;)

Tag: #20RVLRC8

Sur ce, je vous invite à frapper aux portes de notre clan, y'a toujours quelqu'un pour ouvrir...

Bon clash à tous.​

#1 Guigui-V, 4 Novembre 2014
    Dernière édition: 1 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je cherche clan niv 70 , 1700 et farm. Joueur très actif et généréux, troupe level 4-5

• Hey, Bartos 17 ans, un grand fan de CoC, je suis une personne très active qui recherche un clan farm/mature comme celui la.Je viens de toulouse aussi ;), je suis lvl 68 et hdv 10 un peu prématuré. Et j'aimerai bcps rejoindre votre clan

• Désoler mais ça ne sera pas possible pour l'instant mais bonne continuation à toi.

Désoler également mais comme noté dans la description HDV 10 prématuré et niveau un peu trop bas mais bonne continuation à toi

• Bonjour, je tente ma chance pour rejoindre vos rangs !

Adulte et mature: J'ai 20 ans, je suis dans la vie active depuis que j'ai environ 15 ans niveau maturité je pense être pas trop mal :)

Lvl 80 ou +: Je suis HDV 9, lvl 88 cela fait environ 1 an que je dois joué, je suis un petit farmeur j'ai 200M d'or pilier environ.

Dons, Gdc: Je donne environ 1000 troupes mini par saison sans GDC. Avec une GDC je dois être dans les 2000 environs. GDC je participe à toutes les guerres, hors exception mais je préviens avant le lancement.

Présentation village: Pour la présentation de mon village vous m'excuserez mais je n'ai pas de photo, c'est un village qui a été maxé avant de passer hdv 9.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira merci d'avance et bon jeu :)

• Salut Mathieu passe faire un tour quand tu veus ton profil a l'air de correspondre avec ce qu'on recherche. :)

En attendant de te voir InGame bon jeu ;)

• Petit Up,

Et surtout meilleur voeux à tout le monde pour cette nouvelle annèe.

• Elle sont périmée tes captures!
    On est 27 !

• Petit Up, besoin de nouveaux membre trés sérieux car perdu des guerres à cause de membre partant en pleine war :mad:

• Les saucisse de TLS recherche toujours des joueurs, de plus suite à la maj nous acceptons maintenant certaines personnes n'ayant pas le lvl demander mais ayant un village maxé hdv8 par exemple.

• Pour info, on est désormais au lvl 2. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard en somme mais bon ...sait on jamais
    De plus tout le clan félicite notre cher NASTY qui à atteint la ligue champion. Gloire à toi! Nasty! (il est le premier de chez nous à avoir eu les "corones" de le faire, et surtout l'envie)

• Surtout l'envie oui :D, mais un grand hourra à lui ^^

• Bonne chance à vous pour votre recrutement, Osmix,orillet,thomas et quelques autres sont des amis irl à moi :D

• Merci poulet!
    Je savais pour Osmix et Tombox...
    Mais je ne savais pas que les autres les connaissez aussi.
    Du coup on a récupéré la moitié du collège de Trifouilli la galette quoi?!
    Pour un clan adulte ça la fout mal ....Comme quoi, on est pas si obtus!;)
    Bon ben ! On Cherche toujours des gentils membre qu'ils veulent se battre ou bien apprendre.

#16 Herg, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
  • *Tombox s'appelle Thomas, sinon, on a récupéré orillet et Vicky, je pense qu'on va vous voler les autres plus tard :p

• Yep ! Les Saucisse;;;

J'aimerais intégrer votre clan!

NV 85, HDV 8 Maxé (tesla et troupes noir en cour de UP), je suis actif en GDC je fait mes 2 attaques, en Fonction de la stratégie je demande quel vivi a attaquer, je donne de 600/800 à 1000/1200 troupes selon les sessions. jetait dans qui avait une stratégie,(collègue de boulot ca à commencé a se répercuter sur le taf donc j'ai quitter le clan)

J'attend votre INVITATION, (quitte a avoir une période test) ca ne vas certainement pas rentré en compte mais j'habite BAYONNE (je tenais à la dire (pour info j'ai 29ans))

J'espére a bientoot les SAUCISSE DU SUD OUEST
    Bonjour!

Mon clan est issu d'un regroupement de joueurs entre collègues de travail. Le clan s'est vu grossir par les membres de la famille ou cercle d'amis.
    cependant nous acceptons tout le monde suivant critères.

On déclenche au moins une guerre / semaine

Notre base est situé à Toulouse ( le fameux TLS que me demande les non initiés sur les différents tchats)
    Les stratégie se mettent en place à la pose café.
    le clan à été créé courant février/mars 2013...

Ages: Une bonne moyenne de trentenaire

Critères de sélection:

- Adultes de préférence( On prend aussi les jeunes qui se tiennent à carreau)
    - lvl 80 ou +
    - Un bon vivi (un hdv 10 qui s'est empréssé ne nous intéresse pas, encore moins la ligue dans laquelle vous évoluez...)
    - bon donneur
    - sens de l'humour
    - savoir attaquer correctement pendant les GDC.
    - Et l'essentiel..... Par pitié... parlez nouuuuus!!!( on direz mes gosses quand ils font une connerie) "si je bouge pas......il me voit pas..."

Tag: #20RVLRC8

Sur ce, je vous invite à frapper aux portes de notre clan, y'a toujours quelqu'un pour ouvrir...
    Bon jeu à tous.

Ah! J'oubliais, pour les hdv 8, ce serait bien de maitriser les attaques "hogs" avec des cochons lvl4/5
    à partir du 9 la maitrise des drags, balloonions ou gowi serait un plus...
    (n'oubliez pas qu'avec les nouveaux profils, on voit tout rapidement)[/QUOTE]

• Thomas? Sans dec'.....
    Perso je ne révèle pas d'informations sur mes membres...
    [DOUBLEPOST=1428678728,1428678570][/DOUBLEPOST]
    Salut!

Il te reste plus qu'a te présenter au clan....

à bientôt

• Herg, tu m'as mal compris, quand j'ai parlé de Thomas, il y avait un Thomas dans votre clan, mais je parlais de celui qui portait le pseudonyme Tombox....

• Saucisse de TLS cherche toujours de nouveaux joueurs pour le clan, actuellement lvl 4 de clan.

Vous serais bien accueilli par notre ancien " Jc31x " et tout les autres n'ayez pas peur.

• Pour info!!!!

"MAT-X 075" a pris lieu et place du célèbre mais malheureusement décédé au combat "Hergestagoz".
    Mais c'est l'héritier....

Bonne continuation a mon clan
    (il se pourrait que je check un peu le rejeton...:))

• Salut salut les saucisses ;)
    Je m'appelle Antoine j'ai 19 ans et vie en Lorraine ( Moselle ( 57 )
    Je suis hdv 8 lvl 82 et j'aimerais rusher
    Je participe à environs 2 gdc/ 3 . Je fais du Gowipe et rarement du full drag en gdc
    Mes troupes :
    Barbares 5
    Archer 5
    Geant 4
    Gobelin 3
    Sapeur 4 ( lvl 5 dans 2 jours )
    Ballon 4
    Sorcier 5
    Guerrisseuse 2
    Drag 3
    Pekka 3
    Servi 3
    cochon 1
    valkyrie 1
    golem 2
    Roi 7
    En sort :
    Foudre 4
    Soin 5
    Rage 5
    Par contre je pourrais pas rejoindre tt de suite car je suis en gdc
    Merci

• Bonjour à toi Antoine,

Tu peux arriver quand ça t'arrange devrait normalement y avoir toujours 1 personne pour t'accueillir.

• Bonjour , ne m'appelle Esteban 23ans du Quebec , je suis sans clan Deouis 1 mois environ. Je vous ai vu , et me suis dit "pourquoi pas postulé" , je vais faire court :
    - j'ai un hd9 en cour de maxage , je suis passez hd9 mercredi , j'étais un hd8 entièrement maxe ( y compris les murs ) .
    Voili voilou , j'attends votre réponse . PS : J'ai tout mon temps .