Sauvegarde de village

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Rien de bien long à expliquer...
Juste avoir la possibilité de sauvegarder un ou deux villages, changer la disposition et puis au bout de quelques jours '' au fait l'autre fonctionnait mieux, je le remet'' et boum en un clique c'est fait.
Et d'autant plus intéressant si on veut passer de farm à rush d'une minute à l'autre, le jeu paraitrait plus varié, les farmeur feraient un peu de rush et les rusheur, un peu de farm... de quoi satisfaire la communauté ;)
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
T'imagine si supercell devrait créer une nouvelle base de donner pour sauvegarder des millions de villages? Sa coûterait trop chere mais je suis pour
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis également pour, mais cela demanderai ENORMEMENT de données (plusieurs centaines de milliers de Terra-Octet qu'ils avaient dit^^) Donc IMPOSSIBLE Malheuresement ;)
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Hélas sa marche pas comme sa
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Arff :p
Qu'ils achètent un disque du externe comme tout le monde et on en parle plus hein... :joyful:

Si le jeu tournait pour le monde entier sur un PC portable, ça serait en effet une bonne solution.

Par contre, ajouter du stockage sur une ferme de serveurs, et en accord avec la demande utilisateur, c'est pas exactement pareil.

Un peu comme faire le plein dans une mobylette ou un airbus ...

Sinon, en effet, ça serait bien comme fonctionnalité :/
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Ok ta mer