1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sauvegarde des replays

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par manzvador, 28 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous j'ai lancé des recherche sur le forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé à ce propos...

La sauvegarde des replays aussi bien en défense qu'en attaque, serais une belle nouveauté dans CoC

Cela permettrait aux meilleurs joueurs de nous faire partager leurs plus beaux replays par exemple.
    On pourrais créer des tutos un peu plus poussé niveau stratégie.
    Garder en mémoire nos plus belles attaques/défenses.

Qu'en pensez vous?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Manzvador,
    C'est vrai que la sauvegarde des replay serait très pratique mais je ne pense pas que supercell puisse le faire, en effet leurs serveurs ont des capacités limitées et si chaque joueur veut garde rien que 5 replay, le jeu contenant plus de 200 000 joueurs, le calcul n'est pas compliqué, 5 x 200 000 = 1 million de replay durant environ 2m30 donc plus de 38300 heures de replay ! Tu peut me dire que c'est déja le cas avec les replay récents mais si l'on multiplie ce chiffre les serveurs de supercell auront du mal a tenir la charge. Donc je ne pense pas que ta proposition serait acceptée par supercell.
    Cordialement
    Crowdyn

• Crowdyn, le jeu contient plusieurs millions de joueurs, tes calculs sont donc très faibles par rapport à la réalité ;)

• +1 pour le canard.
    LA charge de données serait trop importante, mais sa reste une bonne idée ;)

• Je pensais plutôt à un stockage des replays sur l'appareil.

• Oui en effet le stockage sur l'appareil serait excellent. A voir avec supercell...

• Je suis POUR , et comme l'a dit manzvador, il faudrait que soit sur l'appareil, moi je trouve ça superbe ! :)

• Si c'est sur l'appareil, je suis pour aussi :)

• Pour également. Il me semble qu'Asharne l'avait déjà postée sur le forum officiel, non ?

• Je suis pour aussi tant que c'est sur l'appareil ! Mais dans ce cas la ... comment pourrions-nous partager ces replays ?

• Chargement...