Sauvegarder son village lorsqu'on change d'iPhone

Grimmwark

Barbare
2 Juillet 2013
6
0
16
Niveau
111
Clan
Konoha Fighters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,
Ma question est simple: Est-il possible de sauvegarder quelque part son village en cas de changement d'iPhone, et comment ?

Merci d'avance :)
 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu lies ton village à ton compte GameCenter
 

Grimmwark

Barbare
2 Juillet 2013
6
0
16
Niveau
111
Clan
Konoha Fighters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci pour ta rapide réponse, mais malheuresement il semblerait que cette manip ne suffise pas, un ami ayant cassé son tel a du recommencer à zéro..
D'autres réponses ?
 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi ça a marché, quand j'ai changé d'iPhone j'ai connecté mon GameCenter et j'ai lancé CoC (la partie commence avec le tuto et tout) et un moment il dit un message du genre "chef il y'a déjà un village associé à votre compte gamecenter lvlx (x étant le level de ton hdv), voulez vous récupérer ce village", c'est pas le message dans l'exactitude mais l'idée est là, apres j'ai mis oui et ça a rechargé mon ancien village
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Effectivement c'est bien comme ça que sa se passe , par contre je profite de ce sujet pour poser une question que je n'ai pas encore vu sur le forum , si je décide de quitter Apple pour passer sur un autre téléphone , est-il possible de récupérer son village à ce moment la ? ..
 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu peux utiliser le truc d'association de village dans le jeu, t'auras un code sur l'appareil de ton village et faudra le rentrer pareil dans le jeu sur l'autre appareil et tu auras ton village sur les deux, tu peux passer de Apple à Android et vis versa
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ah niquel merci bien ! Deuxième question du coup , je peux utiliser cette fonction ce soir admettons , noter le code , passer sur android d'ici quelques semaines avec ce même code , ou il faut le faire au moment du changement de support ?
 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je crois que c'est au moment même, et petite précision aussi je crois que c'est possible d'associer une seule fois de cette façon, je suis pas sure
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
D'acc , merci bien en tout cas :).