1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sauvegarder son village lorsqu'on change d'iPhone

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Grimmwark, 2 Août 2014.

1. Bonjour,
    Ma question est simple: Est-il possible de sauvegarder quelque part son village en cas de changement d'iPhone, et comment ?

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu lies ton village à ton compte GameCenter

• Merci pour ta rapide réponse, mais malheuresement il semblerait que cette manip ne suffise pas, un ami ayant cassé son tel a du recommencer à zéro..
    D'autres réponses ?

• Moi ça a marché, quand j'ai changé d'iPhone j'ai connecté mon GameCenter et j'ai lancé CoC (la partie commence avec le tuto et tout) et un moment il dit un message du genre "chef il y'a déjà un village associé à votre compte gamecenter lvlx (x étant le level de ton hdv), voulez vous récupérer ce village", c'est pas le message dans l'exactitude mais l'idée est là, apres j'ai mis oui et ça a rechargé mon ancien village

• D'accord merci ! :)

• Effectivement c'est bien comme ça que sa se passe , par contre je profite de ce sujet pour poser une question que je n'ai pas encore vu sur le forum , si je décide de quitter Apple pour passer sur un autre téléphone , est-il possible de récupérer son village à ce moment la ? ..

• Tu peux utiliser le truc d'association de village dans le jeu, t'auras un code sur l'appareil de ton village et faudra le rentrer pareil dans le jeu sur l'autre appareil et tu auras ton village sur les deux, tu peux passer de Apple à Android et vis versa

• Ah niquel merci bien ! Deuxième question du coup , je peux utiliser cette fonction ce soir admettons , noter le code , passer sur android d'ici quelques semaines avec ce même code , ou il faut le faire au moment du changement de support ?

• Je crois que c'est au moment même, et petite précision aussi je crois que c'est possible d'associer une seule fois de cette façon, je suis pas sure

• D'acc , merci bien en tout cas :).

• Chargement...