1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sauvegarder son village.

Discussion dans 'Discussions' créé par Kazuhiko51, 19 Juillet 2013.

1. Salut à tous,

Comme la plupart des personnes ici j'ai beaucoup changé mon village de forme.
    Mais il nous arrive parfois de faire un village moins bien que le précédent.

Toute fois je pense qu'il serait simpas de pouvoir sauvegarder minimum 2 villages sur le jeu.
    Histoire de pouvoir remettre plus rapidement un bon village que de devoir encore une fois tout redéplacer.

Bien sur si nous avons mis des constructions en plus. Il les placerait aléatoirement comme d'origine il n'y était pas.

Vous en pensez quoi? Si vous trouvez que c'est une bonne idée je me pencherais pour faire un petit message sur le site officiel.

A moins que sa saturerais beaucoup plus le serveur?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est une très bonne idée et sa aiderais beaucoup de monde ( moi y compris )

• J'attendais ton message Mega Luffy :p Tu es partout.
    Mais tu penses que ça saturerais les serveurs si il y a un système de sauvegarde?

• Bonne idée ! ;)

• Poste le direct !!!!

• +1 ça fait un peu penser au système qu'il y a eu de double spé sur WOW pour ceux qui y ont joué.
    ça serait vraiment bien genre village farm/ village trophée.

• Perso j'adhère ce serait top

• Message posté sur le site officiel. Toutefois avec la traduction Google. J'espère que mes phrases seront compréhensible pour eux ;)

• Je suis assez bon en anglais. Tu peut me dire ta phrase et je me chargerai de te la traduire :D

• Elle est déjà posté donc c'est un peu tard lol Je veraais suivant si j'ai des réponses ou pas.
    Si je vois qu'ils captent pas je viendrais à toi, merci ;)

• Très bonne idées et ce de tous les points de vue :)

• je soutient cette idée mais.. avec toutes les sauvegardes de tous les joueurs... les serveurs seront saturés et le jeu ne sera plus fluide

• bonjour enfin bonsoir je trouve que c bien mais comme supercele veut gagner du fric il va vous faire payer : 1 vivi sauvegarder gratui deuxieme 250 gemmes etc

• tu n'as pas tord hugo...

• Pour la saturation des serveurs j'y avais pensé. Mais bon ils ont cas prendre des serveurs plus gros :D
    Concernant ce que tu as dit Hugo.

Pourquoi pas, à la rigueur si j'en ai un gratuit c'est déjà ça.

• Je suis d'accord c'est une très bonne idée, mais pour les serveur je suis d'accord aussi et non ils ne peuvent pas prendre des plus gros imagine déjà la taille et la puissance pour permettre à des millions (je sais pas enfait je dis ce nombre au hasard) de joueurs de jouer, de regarder les ralentis d'attaque et de défense, de chatter sur le général et le chat du clan. Et tous ce petit monde en meme temp c'est énorme ;)

• Je suis entièrement d'accord avec cette idée, elle me plairait énormément ! Après je suis aussi d'accord avec le faite que le 1er village soit gratuit mais le 2ème payant etc... :)

• Sinon tu peux aussi le prendre en photo ( bon sa sera un peu compliquer de tt refaire mais quand meme )

• Le but de la sauvegarde était de ne pas à avoir à tous refaire. Prendre en photo ne servirais pas à grand chose, sachant qu'il faudra quand même refaire le village de ses propres "mains"

• comme certains le dise impossible ! sachant que nous sommes de plus en plus de joueurs ! déjà qu'ils ont du mal en ce moment et maintenant les chinois et japonais s'y mette de plus en plus et ce n'est que le début !

• Bonne idée !!!!!!

• Joli coup de pelleteuse killer42 :D

• Chargement...